Aller au contenu

Une faille permet le lancement d'HOMEBREW sur PS3 !


vegeta n1

Messages recommandés

Moi j'aurai voulu savoir si avec cette faille on pouvait lire les ISOs? Ou alors fallait il que quelqu un créé un isoloader a partir de cette faille?

eviton de parler de sa pour pas que sa parte en hs ^^

 

Moi j'attend un hello world car pour instant ce n'est rien de plus une rumeur

en plus y me sembler que les .pkg etait crypter (tant mieux si y on peter le cryptage ^^)

mais bon sa serait gros que sony et pas signer sont excutable .sefl et sa serai encore et en plus dans le topic on dit "le pkg et signer et valide " comment on change un fichier la signature electronique doit changer dans le pkg bref pour instant sa rest de l'ordre de la rumeur ^^ en tout cas c'est vrai que je suis mefiant mais bon on laissera le temp en decider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais depuis linux tu n'a pas acces au XMB de la PS3, c'est pas le meme kernel je pense, sinon c'est quoi deja le RSX.

 

Pour les ISO on en est pas encore la mais peut etre qu'un jour ...

 

Je pense pas que ce soit une rumeur, le fait est apparament belle et bien la je sait plus ou j'ai lu ca mais il gars a reussi a faire apparaitre 3 lignes donc c'est tout bon.

 

J'aimerais juste savoir si c'est légal de ce procurer tout ca et comment on fait comme j'aimerais bien voir le helloworld sur ma ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon c'est quoi deja le RSX.

 

Je pense pas que ce soit une rumeur, le fait est apparament belle et bien la je sait plus ou j'ai lu ca mais il gars a reussi a faire apparaitre 3 lignes donc c'est tout bon.

 

Le RSX et le GPU de la ps3 en gros pour pas entrée dans les detaille sa carte graphique (meme si c pas entierement vrai )

 

lol pour rapelle y a fait s'aficher otheros avec un retour sur le xmb la console a lancer otheros mais et comme mm revenue sur le xmb et otheros fait apelle a un mode excution specifique de hypervisor donc a la limite c'est normale (et encore sa methonne que sa se soit lancer bon admeton) mais hypervisor realise ou plante vus le retour au xmb et lorseque l'in lance un code blanc (en gros un code sans sequence amorce ) sa boot plante comme un jeu ps3 sur dvd-r avec le firm 1.11 bizarre a mon avis meme si faille il y a cote bootable elle n'est pas exploitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous, mais moi je pouvais lancer des homebrews depuis la sortie de la PS3

 

ouai, ça s'appelle Linux et ça fonctionne très bien ... manque juste un accès au RSX mais ça, pour des homebrew est-ce vraiment utile?

exacte mais c'est mieux de les lancer directement du XMB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte mais c'est mieux de les lancer directement du XMB

 

on peu pas lancer homebreview a proprement dit vus c coder linux-ps3 en gros en linux ppc lol ^^ on utlise juste le cell il n'y a pas de vrai hombrew utlisant le code ps3 on va dire jouable ^^ ensuite si on lance des homebrew ps3 depuis le xmb pour ce retrouver avec un homberew qui sont en mode restreint mais bon pour instant y pas de confirmation deja je pense que si y a reussit a faire tourner un .pkg ou est le problem a le post apres tout c pas un hack c'est juste un homebrew et ca leverai le voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte mais c'est mieux de les lancer directement du XMB

 

YES car depuis que l'on peut mater ses vidéos avec TVversity,manque plus que les homebrews et plus besoin de Linux.

 

C'est trop chiant de passer sans arret du XMB à Linux.

 

Pour la news,j'ai hate d'en apprendre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...