bossmen2 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 salut voila j'ai besoin de telecharger sa : MTP DEVICE 5.2.0.0 mais voila j'arrive pas a telecharger sa .... sa me renvoi sur windows update qui trouve que mon pc est tout a fait a jour ... ici MTP Device 5.2.0.0 - Windows - VersionTracker ou ici Download MTP Device 5.2.0.0 - MTP Device.OS installed driver. For information only. - Soft32.com merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 j'me permet de faire un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Tu as un MP3 de type creative ou samsung ? C'est pour cela que tu as besoin de ces drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 samsung YP - K5 lol j'ai lu qui fallait reinstaller le WMP mais bon apres l'avoir fait 6 fois .... XD toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 C'est le dernier WMP que tu as installé ? le 11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 moi aussi j ai un soucit c avec vista voila j ai vista sur une partition et xp sur lautre dernierement j ai formater xp puit reinstaler xp , et maintenant au demarage du pc j ai plus le choix du boot VISTA comment faire pour lE retrouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 wi c'est le 11 que j'ai et impossible d'installer le 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Il n'y avait aucun CD de drivers présent avec ton MP3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Il n'y avait aucun CD de drivers présent avec ton MP3 ? aucun drivers fournis:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Commence par tenter une désinstallation du lecteur via le "Gestionnaire de Périphériques". Puis essaie une désinstallation propre de "WMP": 1/Désinstaller Windows Media Player - Zebulon.fr 2/Nettoyage du registre via "TuneUp" ou autre. 3/Réinstallation de "WMP 10". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant