someone Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour, Je voudrais savoir si les logiciels powerpoint ou word peuvent gérer les scripts javascripts pour les sites internet ? Je vous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Par "gérer" tu veux dire quoi? "Word" comme tout logiciel de traitement de texte permet de l'écrire.De l'exécuter non.Idem pour "PP". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 en disant gérer je veux dire qu'il execute chaque script. Donc ma pensé et bonne on ne peux pas executer de script via word ou powerpoint , c'est bien ca ? Obliger donc de passer par dreamweaver ? je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Donc ma pensé et bonne on ne peux pas executer de script via word ou powerpoint , c'est bien ca ? Yep.A moins que sous "Word" tu n'ais un module du genre aperçu avec "I.E.". Je t'invite à lire: Conception de page Web avec Word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ok ! je te remercie pour ton lien j'y vais de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant