DMC3 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 salut a tous voila mon dd est separé en 2 au démarage de mon pc j'ai 28 seconde pour choisir sur quelle partition je veux aller avec la flèche haut et bas mais le prob c'est que sa ne marche plus je peu plus aller sur lotre partie comment faire pour régler se prob ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Essaye un "fixboot": Réparer le secteur de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 merci kira je teste sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Tu veux dire que tu n'arrives plus à changer la sélection quand tu appuies sur les flèches de ton clavier ? Tu as un clavier en USB ? Si oui il y a peut-être une option dans le bios à changer (un truc du genre USB: BIOS/OS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 oui j'ai un clavier en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 slt.c'est chians les clavier usb.j'ai le meme blemme defois obliger d'avoir 2 clavier pour aller dans le bios.meme en reglans le bios. alors si quelqun a la soluce je suis preneur. ptet un adaptateur usb /ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Bah dans le "BIOS" c'est "USB Keyboard support".Le mettre à jour.... Concernant l'adaptateur, ça pourrait marcher.re- Pour clavier et souris: Connectique / Adaptateur / Adaptateur USB vers 2 x PS/2 - 1FOTEAM - Vente informatique, Maintenance, Conseil, Developpement Web sur le Havre et Rouen Simple: Adaptateur USB vers PS/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Kira je crois qu'ilcherche ca dans l'autre sens... Je pense pas que ca existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Si si ça existe: Acheter Adaptateur pour clavier/souris - usb vers ps2 - violet Prise USB/PS2 Convertisseur USB A vers PS/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Euh un clavier+ souris sur un seul port ps2 ca risque d'être tendue Ce genre d'adaptateur est fait pour les clavier prevue pour ca (tout les logitech recent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant