daomen Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 si elle est garantie date d achat mars 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Dans les questions, il précise bien qu'elle n'a jamais été ouverte et jamais enregistré... Sinon priceminister est très bien sécurisé PS: 15euros de moins sur ta facture avec le code JOSEPH ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Lol encore un qui va se faire bannir sa console.... aspi360 = piratage, direct des question sur le flash etc....enfin bon chacun vois midi a sa porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 pour repondre a vicos : j ai dit que le live ca m interesse pas et c est quoi (aspi360 = piratage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 bon elle est vendu tans pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 bon ca yé j ai acheté pa box 360 ya 3 semaines une premium neuve . une question sur le flashage : une console flashé si elle tombe en panne et qu on remet le fw d origine de reour du sav il faut la reflasher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Attend toi au ROD :triste: Serieux t'aurais du prendre une PS3 elle est rendu presque le meme prix qu'une Xboite 360 ! tant pis tu veras quand elle seras morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ya quand meme une difference une difference de 200 euros et sans jeux . et niveaux jeux ps3 c est pas le pied en ce moment c est une console qui faudra acheter d ici fin 2008 pour avoir de bonne chose . et il ya le marché de l occaz sur la 360 donc avoir des jeux a bon prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Saaaaluuuuut!!!! Tiens vu qu'il est encore question de démontage de 360 et si oui ou non la garantie fonctionnera... Je viens sur un point plutôt interessant, ma 360 actuelle est un retour SAV qui date du début de cette année, et quand je l'ai démonté pour la première fois, bien que l'étiquette Crosoft en façade fut présente, (avec la fameuse méthode du sèche cheveux comme le stipule Sponge Bob, elle est toujours présente sur ma machine), bref, j'ai pu constater en la démontant que celle-ci fut déjà démontée dans le passée, avant que j'y mette mes grosses patounes!!! Pour le moment point de soucis avec ma console, mais si un retour au SAV doit se faire, je me demande ce que ça va donner... Désolé pour se pitit hors sujet, mais en lisant se topic, ça m'est revenu en tête. Sinon pour toi daomen tu as raison, POUR le moment la 360 est tout de même la meilleure alternatives aux jeux vidéo, avec, comme tu le dis, son marché d'occasion qui est tout de même assé grand. Voilà. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 sniper_qc et vicos les 2 fan boys c de pire en pire, un mec demande des info sur la 360 et vous vous ramener vive la ps3 achete une ps3. c'est bon les gars si le mec veut une 360 pk acheter une ps3. vous avez peur de perdre encore des exclus. PS vous savez pk le hack de la ps3 avance pas?? ya pas de jeux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant