Aller au contenu

conseils achat xbox 360


daomen

Messages recommandés

ya quand meme une difference une difference de 200 euros et sans jeux .

 

et niveaux jeux ps3 c est pas le pied en ce moment c est une console qui faudra acheter d ici fin 2008 pour avoir de bonne chose .

 

et il ya le marché de l occaz sur la 360 donc avoir des jeux a bon prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaaluuuuut!!!!

Tiens vu qu'il est encore question de démontage de 360 et si oui ou non la garantie fonctionnera... Je viens sur un point plutôt interessant, ma 360 actuelle est un retour SAV qui date du début de cette année, et quand je l'ai démonté pour la première fois, bien que l'étiquette Crosoft en façade fut présente, (avec la fameuse méthode du sèche cheveux comme le stipule Sponge Bob, elle est toujours présente sur ma machine), bref, j'ai pu constater en la démontant que celle-ci fut déjà démontée dans le passée, avant que j'y mette mes grosses patounes!!! Pour le moment point de soucis avec ma console, mais si un retour au SAV doit se faire, je me demande ce que ça va donner...

Désolé pour se pitit hors sujet, mais en lisant se topic, ça m'est revenu en tête. :)

Sinon pour toi daomen tu as raison, POUR le moment la 360 est tout de même la meilleure alternatives aux jeux vidéo, avec, comme tu le dis, son marché d'occasion qui est tout de même assé grand.

Voilà.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sniper_qc et vicos les 2 fan boys c de pire en pire, un mec demande des info sur la 360 et vous vous ramener vive la ps3 achete une ps3. c'est bon les gars si le mec veut une 360 pk acheter une ps3. vous avez peur de perdre encore des exclus.

 

PS vous savez pk le hack de la ps3 avance pas??

 

ya pas de jeux :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...