Aller au contenu

Comment connecter une source audio à sa PS3


Mamido

Messages recommandés

Voila j'ai un casque Kinyo KY-100 avec des sortie et entrée jack classique, et j'aimerais la connecter à ma ps3 (brancher en hdmi) mais celle ci n'a qu'une sortie optique pour y acceuillir une source sonore, donc voila avis aux connaisseurs please help :spookie:

Existe t-il des cables ou autres convertisseurs :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète toi un ampli, c'est le mieux a faire.

Sinon il n'est pas étonant que ce casque 5.1 possède seulement des sortie et entrées Jack, car le Jack gere le stéréo, pas le 5.1, il faudrait un décodeur intégré pour cela.

Il posède donc 2 entrées Jack une en REAR et l'autre en FRONT, dans ce cas 3 solutions s'offre a toi:

 

1) Branche ta sortie optique PS3 sur une carte son type SBlaster Extigy et branche ton casque sur la carte, 5.1 assuré.

 

2) Sinon passe par un ampli home ciné possédant une entrée optique ou HDMI pour le 5.1 et branche ton casque, mais tu aura au final du Stéréo

 

3) Achète ce type d'ampli, pourri mais ca fait l'affaire LOL

Acheter Casque 5.1 + ampli Hit Videolab sur sv2i.com

Vu le type d'entrée de ton casque opte plus pour la solution 1, moins cher et tu trouvera plus le type 2X Jack Stéréo (4.1) sur des carte son externe que sur des ampli Home Ciné qui utilise d'autre connectique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...