Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 J ai encore mon probleme de boot de DVDR avec mon CD SAWP MAGIC 3.0... j ai les bandes bleue et rouge...on m as dit d essayer avec le CD loader mais j sais pas comment faitre exactement... Vous avez une idee ?? PS : j ai entendu parler d un CD&DVD loader mais j sais pas ou le trouver et a quoi ca sert par rapoort au cd loader...j cherche qq renseignement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 c tres facil tu swap avec swap magic le cd loader une foi quil est lancer tu insere un un jeux original de ps2 sur dvd tu apui sur X je croi pui il te demande de swaper et de metre ton jeux graver et tu fai X et c bon voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 des foit faut faire carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant