Aller au contenu

Mise à jour V1.1.2FixUSB pour la DS-Xtrem


krilin92i

Messages recommandés

Salut Gael

 

Je n'avais pas compris ce que tu disais en fait je pensais pas que tu parlais de castelvania je pensais que tu parlais du démarrage de la Ds-X en général, n'ayant pas zelda je ne peux rien te dire dessus.

 

Autrement concernant ton dernier post au contraire il faut METTRE A JOUR avec la nouvelle version car elle corrige les bugs engendré par l'ancienne version donc ceux qui veulent mettre à jour peuvent le faire avec la 1.1.2 (nouvelle version). (par contre comme le site gael si des problemes ont eu lieu concernant les sauvegarde alors mieux vaut attendre une nouvelle mise à jour)

 

Normalement tu ne peux pas downgrader la DS-X a condition que tu sois beta-testeur car il te fournisse, dans ce dernier cas, les versions offline des updaters (pour rappel la ds-x se met à jour avec des updateurs qui vont chercher le firm directement par le net).

 

va sur le site de la ds-x officiel en francais peut etre qu'il t'aiderons ;-)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja tout fait ---> Chat, forum ect...

impossible de parler de rom et aucune solution sur PORTRAIT OF RUIN! et pas d'autre soft.

Hors çà fonctionnais en 1.0.2 (ou du moins mon test!) et je le répète SI VOUS n'AVEZ TOUJOURS pas MIS A JOUR en 1.1.2 NE LE FAITE PAS!!! VU le nombre de Problème.

Et oui çà continu, malgré une version soit disant non buggé....

 

Sinon tu m'as pas répondu à cette question ;)

 

" Tu as kel version? la dernière 1.1.2 et ta retesté le jeu " ---> portrait... biensur et biensur si tu as jouer au moins une heure en utilisant les menus (start)...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que dit le site Wiki sur les compatibilités du DS-X:

DSX compatibility list - Scorpei.com - Wiki

 

0735 Castlevania: Portrait of Ruin (U) (Xenophobia) 1.1.0 Random freezes entering/inside menu. Watch for the problems seen in the JPN release. Freezes when using the teleporters in the main castle. Teleporting in each painting is fine. Oh well, looks like freezing still happens on occasion with the 1.1.0 FW.

 

0881 Castlevania: Portrait Of Ruin (E) (Supremacy) 1.1.0 No saving trouble, for now... edit : same problems as us version and jap version :( spoiler : when you talk to Wind for missions, game precisely when you have not finished all the mission you have signed for

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...