Aller au contenu

Mise à jour V1.1.2FixUSB pour la DS-Xtrem


krilin92i

Messages recommandés

biensur.

Après avoir changé de DS-X grace à Metashop, j'ai directement testé les 2 castlevania. Miracle, la video du 1er passe, et pas de bug d'affichage.

Donc çà venait bien du matériel.

Celui qu'on m'a renvoyé était en version standard, je crois 1.0.2.

J'ai testé aussi le 2ème, portrait of ruins et la aussi miracle en abusant de pause et de modification des options pas de "Freeze"!! J'en déduis que tout vas bien.

Entre temps j'ai mis a jour le DS-X avec le 1.1.2 sans "bug", hors çà marche pas du 1er coup, donc je recommence, je passe en 1.1.2.

Je joue tranquillement à Portrait depuis le début et la rebug, çà freeze tres rapidement dés que je fais start ou presque dés qu'on utilise les menus. Pourtant le 1er opus pas de bug de video et d'affichage (ouf).

 

Rien à faire, j'ai beau formater en FAT 32, changer les icones. J'ai l'impression qu'on ne peu plus revenir en une version antérieure...

 

Je vais tester maintenant une ancienne sauvegarde --> pareil (apres 5 start d'affilé)

 

Maintenant j'aimerais bien savoir si c'est normal ce genre de bug, ou si çà vient du hardware. Si c'est répandu, si tout le monde à ce problème et non résolu?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé d'être en retard

 

@gael : Pourquoi tu as formatté en Fat32? même si dans la release il demande du fat32 (d'ailleurs je pense que c'est une erreur de leur part mais bon on va pas trop les critiquer...) tu peux la mettre en Fat16, j'ai updaté en Fat16 et pas de souci pour moi par contre je te garantis pas que ca résoudra ton pb, ce que je te garantis c'est un gain de vitesse.

 

@ bitonio6 : peux tu m'expliquer cette histoire de 2mo pour Zelda? les 512ko est la taille de l'EEPROM de la DS-X (anciennement 256ko il me semble) où est le rapport avec zelda?

 

@ robocop : Yop, comment tu vas? j'ai toujours la fameuse DS-X que tu m'as vendu y'a longtps, elle marche nickel, dis moi j'ai l'impression que les probleme sont surtout liés au 2Go plutot que les 512mo je me trompes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui comme l'indique la Team DSX, pour résoudre certain problème vaut mieux suivre ce qui est préconisé....

 

J'ai l'impression que le "Freeze" sur ce soft est généralisé (dés qu'on utilise les menus, pour tester faire un "start" plusieurs fois ...) avec un DSXTREME.

 

Qui n'a pas ce problème? Qui à la solution? lol

ps: j'ai déja essayé d'utilisé uniquement le stylet pour les menus: Freeze aussi.

 

En tout cas pour l'instant le "reste" marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui comme l'indique la Team DSX, pour résoudre certain problème vaut mieux suivre ce qui est préconisé....

 

J'ai l'impression que le "Freeze" sur ce soft est généralisé (dés qu'on utilise les menus, pour tester faire un "start" plusieurs fois ...) avec un DSXTREME.

 

Qui n'a pas ce problème? Qui à la solution? lol

ps: j'ai déja essayé d'utilisé uniquement le stylet pour les menus: Freeze aussi.

 

En tout cas pour l'instant le "reste" marche nickel.

 

Bah moi ca freeze pas, enfin je crois, j'ai pas essayer d'appuyer sur Start comme un forcené lol, je pense que c'est comme tout, dés que t'envoi trop de données en meme temps ya une congestion .... jpense que c'est la puissance de calcul de la ds-x qui suit pas les "strart" d'affilé. Après j'en sais rien en vrai ma DS-X tout comme la tienne marche nickel sans broncher.

 

@ bitonio : Ok je ne connaissais pas cette info merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas comme un forcené. Car çà freeze souvent quand çà le prend...dés qu'on utilise les menus donc start ou la carte ...

 

Tu as kel version? la dernière 1.1.2 et ta retesté le jeu (en testant les menus biensur obligatoire pour progresser....mettre une nouvelle armure ect...)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...