Aller au contenu

Mise à jour V1.1.2FixUSB pour la DS-Xtrem


krilin92i

Messages recommandés

Invité bitonio6

Si je t'ai bien compris

 

1/ les sauvegarde de tes jeux sont perdues à chaque mise à jour

2/ Il n'y pas un moyen d'utiliser les anciennes sauvegardes avec les nouvelles mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je t'ai bien compris

 

1/ les sauvegarde de tes jeux sont perdues à chaque mise à jour

2/ Il n'y pas un moyen d'utiliser les anciennes sauvegardes avec les nouvelles mise à jour?

 

Non, en fait je me suis mal exprimé, ce que je veux dire c'est que les sauvegardes des versions antérieures font ralentir le boot de la ds-x lors d'une mise à jour de la ds-x. Je prends un exemple:

Ton firmware actuel c'est la v1.0.2 et tu as fait une sauvegarde de Mario Kart DS avec ce firm.

 

Tu as upgradé ta Ds-X vers la v1.1.2 (ou toute autre version supérieur), résultat? ta sauvegarde existe toujours sauf que ta ds-x doit la reconvertir à chaque reboot pour la rendre compatible avec le nouveau firm, cela a pour conséquence de ralentir le boot (1 minute d'attente environ pour que la ds-x boot ce qui est trés long).

 

Solution : Supprimer les anciennes sauvegardes et sauvegarder sous la derniere version du firm, cela aura pour conséquence d'avoir un boot normal (5 secondes pour booter)

 

Voila j'esperes que j'ai été clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Non mais, tu ne peux pas lancer ton jeu, la sauvegarde et convertie et là de suite dans le jeu, tu fais une sauvegarde

 

normalement la sauvegarde devrait cette fois être faite dans la nouvelle version, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Amnorian : tu as faux ;-) et je te le garantis

 

@ Bitonio6: Je vois très bien ta logique, j'ai pensé ainsi, mais ca ne marchait pas, parce qu'en fait même si ta ds-x reconvertie ta sauvegarde et même si tu sauvegardes par dessus avec le nouveau firm, bah je ne sais pas comment mais la ds-x arrive à te refourguer l'ancienne version..... testé et approuvé ;-)

Après tu peux toujours essayé tu verras par toi-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis bien d'accord, j'ai quand meme pas envie de perdre mes sauvegardes juste parcequ'un nouveau firmware est arrivé, surtout que ton idée de patcher les sauvegardes n'est pas mauvaise, et la team "responsable" de ce linker pourrait y penser aussi.

De toutes façon j'ai plutot l'impression qu'en ce moment y a un laisser aller sur ce linker, il avait super bien commencé, mais les problèmes ne sont pas résolu assez vite, il y a eu le bug du QKIN, et la maintenant un autre ce qui fait qu'on ne peut plus patcher !!!! Je comprends parfaitement que robocop ne veuille plus vendre se produit et au contraire cela implique une certaine confiance pour metashop qui ne veut pas leser les acheteurs.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...