GreatTeacher Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 bonjours a tous, voila j'ai un pote qui m'a demander de vendre son mp3 : philips Hdd 6320 , 30 go gogear il est avev sa boite , sa pochette , le cd d'installation + chargeur secteur + cable usb + notice + ecouteurs intraoriculaire Mais voila : il est mega rayer en facade (que des micro rayures mais il y en a plein !) m'enfin sa gene en rien l'utilisation de l'appareille : il fait lecture photo et mp3 , il est tactile (pas l'ecan : le boitier , comme l'ipod) et une lumiere bleu suit le doigt il serra livré avec de la musique (28 go) legalement achetter il aimerais s'en defaire car il a recu un archos a son anniv -je lui demenderais d'essayer de viré quelques rayures avec du displex merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 up et rajout d'une photo qui n'est pas la sienne mais une photo basic : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 up ^^ , si quelq'un est interresser , qu'il propose un prix et je passerais le topic en "vente" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 up ^^ (du soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Salut GreatTeacher, pourrais-tu mettre un prix indicatif stp ? Je serais peut-être intéressé mais je n'ai aucune notion des prix pour ce genre d'appareil sur le marché de l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 300-250 neuf , je dirais 160 d'occaz et 125 parce qu'il est mega rayer (micro rayure= , fdpout car je vais le nettoyer avec du displex (pour viré quelques micro rayures) et car il est avec boite complette et a moin d'un ans. C'est pas le mien et je vous cache rien car je gagne rien dans l'histoire ... j'essaie juste de rendre service a un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Merci beaucoup pour l'info GreatTeacher. Malheureusement, j'étais loin du compte en terme de prix (je m'appretais a te proposer 60€). En temps normal, je pense que je l'aurais pris, mais je suis sur le point de m'acheter ma première moto, ce qui risque de bien vider mon compte en banque ^^ Je préfère donc laisser la main à un autre acheteur. Bonne chance pour ta vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 il ressemble drôlement au zen micro de creative non? il me plait bien mais décidement c'est cher phillips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 c'est un prix normal pour un 30 go je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Toujours op? 120€ frais de port inclus sa t'irait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant