Zanpakuto Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 (modifié) .......... Modifié le 10 avril 2010 par Zanpakuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Whaou, j'aime beaucoup le style ! Les fonds sont bien trouvés et trés réussis ! Ma préférée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Très bon gout, c'est vraiment réussi, mes préférées sont : Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Et même pas de signature bleach avec un pseudo comme ça? C'est jolie en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Galerie mise à jour ! Comme vous pouvez le constater, j'ai pas trop touché à Photoshop en 5 mois, donc pas progressé, mais j'ai approfondi un nouveau style que j'aime beaucoup pour les signatures et que j'utilise depuis la sign "The Last Remnant" : l'utilisation des effets simples comme les filtres ou les calques de réglages. Ca parait beaucoup plus facile à réaliser qu'une sign avec des effets C4D/Brushes, mais jpeux vous assurer que c'est tout aussi compliqué ;P J'ai aussi posté quelques avatars que j'ai fait ces derniers temps, et une bannière. Enjoy ! Peace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Trop cool tes sig !! Tu pourrais me passe le .psd de celle-ci ? >>> Enfin si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 yeahh t`est sign RoX et ma preferer c`est celle des conquistadores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Trop cool tes sig !! Tu pourrais me passe le .psd de celle-ci ? >>> Enfin si tu veux Arf t'as pas de chance, y'a 2 semaines mon DD a crashé, j'ai perdu tous mes documents dont mon dossier "Photoshop" qui comportait 10Go de PSD, où ce trouvait le PSD de cette sign yeahh t`est sign RoX et ma preferer c`est celle des conquistadores Héhé merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Argh bon dommage merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Très beau et agréable à regarder . Je t'embaucherai si j'aurais besoin d'un graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant