ziip Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 bonjour dans la plupart des forums j'ai remarké ke l'image de final fantasy 12 (pal) fait en environ 3.96 Go. Alors de ma part; elle ne me fait ke 3.76 Go est ce normal ou une autre version ? et en plus elle ne marche pa sur mon dd même avec le patch. elle pass nikel sur support dvd !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Essaye avec la version du HDloader 3.6.2. Se n'es pas une grande différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziip Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 j'y vais l'essayer mais est ce normal de avoir l'image de final a 3.76 au lieu de 3.96 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Oui sa depant mais se n'est pas une grande différence et sa infecte rien au jeu ne t'inquiet pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Au contraire ffxii est un jeu qui utilise le lba pour ce situer dans le jeux, si ton image n'as pas la meme taille que les autres autres, je te conseil de refaire ton image avec un autre logiciel(si bien sur tu as le dvd original sinon tu sait ce qu'il te reste a faire......acheter le jeu original ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant