Aller au contenu

mise a jour lecteur LG dr 198h??? ou ca?

juhnino

Messages recommandés

bonjour malgré des recherche sur google...je n'arrive pas a trouver des mises a jour pour le lecteur enregistreur dvd: lg dr 198h

je souhaiterais le mettre a jour car certain format ne sont pas reconnu par ce dernier et donc que peut etre une mise a jour arangerais ca...

donc je me tourne vers vous :jap:

voila si vous connaissez un site car sur le site officiel LG j'ai rien trouvé!

j'ai une deuxieme question...

voila actuellement ma freebox v4 est branché dessus pour pourvoir enregistrer sur mon LG. le tout en peritel.

freebox ...peritel....lg...peritel....tvhd

et qd j'allume ma freebox bien quelle soit brancher sur le dvd en peritel meme si se dernier n'est pas allumer..je bascule direment sur les chaines freebox( je rapel que je passe par le dvd en peritel et celui malgré qu"il soit éteint me permet de voir la freebox)

et dernieremnt j'ai acheter un cable hdmi, que j'ai relier sorti dvd a ma tv hd...et donc mainteant je ne peu plus voir ma freebox si mon dvd est eteint, obliger de l'allumer!!

freebox ...peritel....lg...hdmi.....tvhd

pkoi ...quant tout est brancher en peritel tout marche tout seul et de que je passe en hdmi faut que le dvd soit allumer une idée (enfin si vous avait compris lol)

merci :fou:

voila si vous connaissez un site car sur le site officiel LG j'ai rien trouvé!

Rien de mon côté si ce n'est la possibilité de le passer en "Region Free".:drink:

pkoi ...quant tout est brancher en peritel tout marche tout seul et de que je passe en hdmi faut que le dvd soit allumer une idée (enfin si vous avait compris lol)

Un signal numérique demande plus de jus qu'un signal "RGB".-->Appareil allumé.

Ce n'est là qu'une théorie.:drink:

Quand tu passe en peritel >> analogique complet, même signal >> la redirection se fait sans probleme par un circuit electronique de type passif >> la veille suffit amplement.

Pour passer en HDMI la freebox en rapport avec ton cablage, ton enregistreur doit numériser le signal >> conversion par electronique active >> appareil allumé ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M