Scarface Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 bonjour je vend divers pieces xbox : lecteur phillips v2 lecteur GMX disque dur x2 merci 25e piece le lecteur et 10e le dur + port5e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 le dd est moddifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 le dd est moddifier ? De toute façon, si tu veux le mettre dans ta Xbox, il te faudra l'eeprom de ta console car chaque console ont leurs eeprom unique et si tu met un disque dur avec l'eeprom d'une autre, cela n'ira pas, il te faudra le remodifier a travers Xboxhdm et ton eeprom ou alors mettre une puce .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 c'est un pro ce bob ! bon ba je suis pas interresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 le lecteur philips m'interesse le mien vient de claquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant