Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Slt j'ai un probl avec le FTP. Le transfert est très lent (250ko/s) Quelle peut en être la cause?? Je suis sous avalaunch et j'ai effacé tout mon dd. Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ya personne qui peut m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 cable croisé + carte réseau c le moin chian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 slt avec kel soft fait tu le transfert?? met evox et vois si ca change!! sinon regarde aussi les caracteristique technique de ta carte reseau de ton pc ...... a voir on ne sais jamais et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 J'ai un PC 1,6Ghz, une carte réseau 100Mbits, j'utilise FlashFXP.Je suis sousEvox et j'ai déjà essayé avec Avalaunch et Microlinux mais rien à faire, 250ko/sec c très long!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant