ouchen09 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour à tous,c'est pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur ce point,je vous explique : J'aimerai garder mon LaunchKEY et mettre la version 3.6.2 de HD Loader sur ma PS2 ,si c'est pas possible de garder mon LaunchKEY alors là,je met LaunchELF et comment faire pour le changer au cas où? Merci bien à tous ceux qui pourrait m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Regarde une fois ici Tous les LaunchELF ici [Dernière : v4.12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouchen09 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 J'aimerai GARDER mon LaunchKEY!!Tu pourrai pas m'aider à le mettre à jour? SVP et MERCI BEAUCOUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ben tu copie juste le dossier de HD Loader. si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Je ne connais pas très bien le fonctionnement de launchkey, tout ce que je peux te dire c'est comment mettre launchelf sur ton disque dur, ensuite tout te sera permis. http://ps2-scene.org/sms/images/SMS%20CD%201.9%20Rev2%20With%20uLaunchELF.rar Quand tu auras launchelf, grâce à lui tu devras retrouver où est ton hdloader et le remplacer par un hdloader portant exactement le même nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant