Aller au contenu

Emulateur Snes qui supporte le USB


ShIn_MeGaMi

Messages recommandés

Et ca marche comment pour demarrer un elf ?

je suis nouveau et je viens d'avoir une PS2 avec la carte mémoire contenant hdloader, ... Mais je ne maitrise pas encore tous ces outils ^^

 

De plus, petite question tout a part : est-il possible d'installer ces outils (HLloader, ...) sur une autre carte mémoire (soit en copiant ce qu'il y a sur la premiere, soit en lancant l'installation a partir de hdloader, ou encore autrement :P)

 

Merci d'avance :)

 

Yannich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca marche comment pour demarrer un elf ?

je suis nouveau et je viens d'avoir une PS2 avec la carte mémoire contenant hdloader, ... Mais je ne maitrise pas encore tous ces outils ^^

 

De plus, petite question tout a part : est-il possible d'installer ces outils (HLloader, ...) sur une autre carte mémoire (soit en copiant ce qu'il y a sur la premiere, soit en lancant l'installation a partir de hdloader, ou encore autrement :P)

 

Merci d'avance :)

 

Yannich

 

oui du moment que sur ta mc se trouve ton launchelf pour booter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la version 0.2.4 (pour usb, et pour hdd). L'émulateur se lance bien, mais dès que je lance une ROM, j'ai un écran noir : la ROM se lance bien, ya bien le son et j'arrive a jouer dans le vide puisque rien ne s'affiche à l'écran...

Ca me fait ca avec plusieurs ROMS...

Une idée d'ou peut venir le probleme ?

 

Merci :)

 

yannich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...