ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Pour ceux a qui sa interesse d'emuler sur sa play l'emulateur Snes.... Snes-Station 0.2.4 - Telechargement c'est un elf .... a mettre avec launchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 prends le 1.2.4, c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannich85 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Et ca marche comment pour demarrer un elf ? je suis nouveau et je viens d'avoir une PS2 avec la carte mémoire contenant hdloader, ... Mais je ne maitrise pas encore tous ces outils ^^ De plus, petite question tout a part : est-il possible d'installer ces outils (HLloader, ...) sur une autre carte mémoire (soit en copiant ce qu'il y a sur la premiere, soit en lancant l'installation a partir de hdloader, ou encore autrement ) Merci d'avance Yannich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade82 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Et ca marche comment pour demarrer un elf ? je suis nouveau et je viens d'avoir une PS2 avec la carte mémoire contenant hdloader, ... Mais je ne maitrise pas encore tous ces outils ^^ De plus, petite question tout a part : est-il possible d'installer ces outils (HLloader, ...) sur une autre carte mémoire (soit en copiant ce qu'il y a sur la premiere, soit en lancant l'installation a partir de hdloader, ou encore autrement ) Merci d'avance Yannich oui du moment que sur ta mc se trouve ton launchelf pour booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Où trouve ton la version 1.2.4. Celle que j'ai elle foire au démarrage usb sa bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannich85 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 J'ai testé la version 0.2.4 (pour usb, et pour hdd). L'émulateur se lance bien, mais dès que je lance une ROM, j'ai un écran noir : la ROM se lance bien, ya bien le son et j'arrive a jouer dans le vide puisque rien ne s'affiche à l'écran... Ca me fait ca avec plusieurs ROMS... Une idée d'ou peut venir le probleme ? Merci yannich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade82 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 c sur ce site que j'ai prit les émul, j'ai mit les elf sur le hdd dans un dossier avec les roms http://freenet-homepage.de/ps2dev/emulators.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Un grand merci Blade82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant