turk Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour tous le monde Je viens de me faire plaisir et je me suis acheter une carte de 4Go je part bientot en vacances et j'aimerais savoir si il est possible de jouer au sauvegarde de ces jeux avec une version 3.11 Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Je viens de me faire plaisir Pas si sûr.... et je me suis acheter une carte de 4Go Quel prix il est possible de jouer au sauvegarde de ces jeux avec une version 3.11 NON. 3.11OE jdis pas mais il existe pas... C'était soit 3.02OE , 3.03OE, 3.10OE, 3.30OE ou 3.40OE .... PAS 3.11 (officiel $onNy) .... Jsais pas ce que tu comptais faire avec ta 4GO, mais certainement pas mettre des backups de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Au pire tu peux te mettre les vidéos gratuites de YourPSP et quelques fonds d'écran, crois moi c'est utile dans un voyage de 10h ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés