Aller au contenu

Que feriez vous à ma place ?


Roxus

Messages recommandés

;1023245']C'est quoi ces étoiles qui apparaissent à la place du nom de la boutique?

 

site web "censuré" (je ne connais pas la raison de cette censure Stalinienne). Tu dois mettre un espace ou tout autre chose qui peut tromper la base de données de metagames. ;)

 

Du style: yama*to ou comme l'a fait Roxus en écrivant "Divin(é)o"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Merci de vos réponses !!

 

Je compte commander sur Divin(é)o vous pensez que c'est un bon site ? et que c'est du made in japan ?

Metashop c'est simple, rapide et efficace...

 

Tu cliques sur la pub tout en haut du forum... et roulezzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof d'aprés certain site (car je n'ai pas l'objet en question).

 

Et puis s'il t'arrive un pépin aie aie, à moins que tu commande chez Metash(o)p ^^.

 

Bref perso j'aime pas la mémoire intégré rien ne vaut un bon R4 :)

En plus je vait rajouter l'extension pour GBA (trois en un en plus !), alors que pour le G6 tu es même pas sur que ca ira (je crois que c'est non sur).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bon merci je pense que je vais prendre le R4 + 1go microsd chez metashop.

 

 

Merci à tous

R4 ou M3 = kif kif...

pour moi, mieux vaut prendre celui d'un team connue et reconnue...

 

car si le fabricant qui s'occupe du R4DS actuel, disparait, M3 ne s'occupera pas du SAV pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Bitonio6 et DSmaniak :

commander chez metashop , c'est commander en toute confiance, le staff est également très sympa.

Tiens, si tu cherches des avis sur Metashop :

 

Gorth_le_Barbare : dialogue facile et rapide par email et sur le forum (par msn aussi mais j'ai pas testé),1 an de garantie (je crois que les autres ne font que 6 mois). Le site ne fait pas très pro mais bon. Le vendeur est un passionné, on voit qu'il ne fait pas ça que pour le fric !

nus29 : commande reçue en 48h.ie assurée. Et le type qui tient la boutique est sympa. (commandé une paire de fois chez eux = nickel)

aurel51 : c'est le top et c'est sérieux.

drixmok : commandes traitées et livrées très rapidement, et l'échange de produit défectueux se fait dans des délais records. Je suis épaté par le sérieux de Jean, le mec de chez Metashop. Il tient vraiment bien son truc, il prend soin de ses clients, je recommande vraiment ce site pour vos achats. C'est peut-être plus cher qu'à l'étranger, mais si ya besoin du SAV, le gars assure grave.

Archilolo : c'est du sérieux ; garant

LaBoule : commande effectuée lundi 29/01 à 22h (un m3 simply), prix vraiment interessant (en tant que commande unique et non groupée), envoyé mardi 30 et j'ai reçu le colis jeudi 01/02. Je pense que je referai certains de mes achats sur metashop.

(je les ai pris sur un forum)

 

Et crois moi, je suis de tout coeur avec eux, je n'ai commandé que 2 fois chez Metashop, mais dès que j'aurai besoin de quelque chose , c'est chez eux que j'irai, je me permets quand même ma petite histoire :

J'habite en Belgique, donc impossible d'acheter un linker ou une puce dans un magasin, alors je suis obligé de commander par internet ,et je me suis orienté vers Metashop, et Jean, celui qui s'occupe des commandes, se donne vraiment à fond pour t'aider, je n'ai pas de carte de crédit ,alors il m'a envoyé un relevé d'identité bancaire pour que je puisse effectuer un virement bancaire, ce qui n'est normalement pas possible de la Belgique vers la France.Je suis donc très content de ce magasin et ils ont mon entière confiance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...