Aller au contenu

Que feriez vous à ma place ?


Roxus

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je viens d'avoir une DS Lite (échangé contre une DS fat + 4jeux chez Scoregames). Je disposais d'un vieux Supercard CF + Passme 2 pour lancer les jeux ds/gba. Pour pouvoir profiter des roms sur la ds lite j'ai acheté un Passcard 3.

 

Tout fonctionne très bien avec le supercard CF à part qu'il dépasse énormement de ma console !

 

J'aimerai m'acheter un linker qui ne dépasse pas et sachant que je ne m'interesse que très peu au jeux GBA devrai-je prendre un M3 simply donc slot 1 ou plutôt un linker slot 2 pour fonctionner avec le Passecard 3.

 

Pour le linker je ne veux pas mettre plus de 50€ et pour la mémoire 10-20€.

 

 

Merci d'avance.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où il voudra jouer à un jeu GBA, il aura même pas à utiliser de passcard avec son M3CF.. C'est pour lancer les jeux NDS ce système.

 

Exact, j'étais tellement dans la logique slot 2 que j'en avais oublié ça... Du coup plus aucune hésitation à avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses !!

 

Je compte commander sur Divin(é)o vous pensez que c'est un bon site ? et que c'est du made in japan ?

 

J'ai pas entendu que du bien de cette boutique perso, j'ai commandé mon linker chez ******** et je l'ai reçu 2 jours après la confirmation en plus un cd en français te décrivant comment faire marcher le linker est fournit.

 

Pour ce qui est de made in japan, tu doit normalement l'apercevoir sur le dos de la carte mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...