Djbss62 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 C'est un si mauvais choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djbss62 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Si pour le Passcard c'est ok, que me conseillez vous a la place de Cyclo-DS ? Je suis désolé, je sais bien que vous ne pouvez pas vous occuper de tout le monde comme ça, et je vous remercie de votre patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 M3 Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djbss62 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Oki, je vais donc prendre le Passcard 3 + M3 lite. Merci beaucoup pour vos conseils. L'investissement sera plus important que prévu, mais bon ça les vaut ! Encore merci pour vos conseils, et j'espère que ce topic sera utile à d'autre qui sont dans le brouillard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 C'est clair que ça les vaut, mais là, on est beaucoup à en être équipé et ça fonctionne super bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant