Aller au contenu

Sega parle de la guerre des consoles

galou94

Messages recommandés

Ca sert à quoi de ramasser les poubelle pour t'acheter une PS3? Tu n'as pas d'amis, pas d'autres activité qu'une console... Attention Hitaro te guette.

En plus pendant que tu fais les poubelles tu sais pas jouer:pff:.

En plus, t'aurais du attendre un peu avant de l'acheter ta PS3. Car ses possesseur vont être tellement dégouté de l'avoir acheté qu'il la mettre sur les poubelle:lol:

et toi espece de bouffon sa te sert à quoi de critiquer le boulot de certains, chacun gagne sa vie comme il le peut, pour moi c'est onizuka qui mérite le ban pour emmerder le monde en permanence et de troller depuis des mois

et toi espece de bouffon sa te sert à quoi de critiquer le boulot de certains, chacun gagne sa vie comme il le peut, pour moi c'est onizuka qui mérite le ban pour emmerder l monde en permanence et de troller depuis des mois

Je ne critique pas la fonction de tappeur.

Je critique juste le fait de dépenser tout son fric dans une console c'est mon point de vue.

Je trouve ça courageux de faire ce genre de boulot. ridicule de tout dépenser dans une hifi ou playstation

Je ne critique pas la fonction de tappeur.

Je critique juste le fait de dépenser tout son fric dans une console c'est mon point de vue.

Je trouve ça courageux de faire ce genre de boulot. ridicule de tout dépenser dans une hifi ou playstation

sa sert à rien de parler avec toi, ta rien dans le crane

chacun sa passion je vois pas ou est le probleme! et puis ce n'était pas le sujet c'est changar qui m'a dit que j'étai un fils a papa et toi tu te moque ouvertement de moi! qu'on critique nos console d'acord mais le vous abusez trop

ce qu me fait plaisir c'est que je peut compter sur mon poto c'est le principal

sa sert à rien de parler avec toi, ta rien dans le crane

Ce genre de post ça pollue un peu...

S'emballer et piquer des crise pour un simple post sur un forum. c'est ce que j'appelle ne rien avoir dans le crane.

Je te signale que sauf pour baron (humour), je ne fais qu'énoncer des faits. C'est un peu le but d'un forum. et ça c'est pas du troll. Mais critiqué ou vanter mordicus des choses fausses ou qu'on ne peut prouver c'est du troll.

L'incident est clo revenons en au sujet de base.

Dernièrement ace combat (ok tout le monde n'est pas fan!) a rejoint la 360, c'était aussi une longue série fidèle aux consoles sony (PS1 et PS2 ont connu 3 épisodes chacune tout au long de leur carrière + 1 épisode psp), c'est quand meme symbolique ces passassions.

Ace Combat 6 à été annocé sur "d'autres supports" (faut pas être devin pour comprendre par là une version PS3, voir PC, ...) mais quelques mois après la sortie 360. Et puis c'est comme Ridge Racer, Ace Combat 7 sortira au moins simultanément sur les 2 consoles. ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M