Aller au contenu

Sega parle de la guerre des consoles


galou94

Messages recommandés

un sous-flop ?

 

:lol:

 

Faut pas exagérer, faut savoir analyser un peu. Une console qui sort avant les autre a tjs un avantage quand les autre sorte en terme de quantité mais le premier jour elle se vendra moins que celle sortie après. Les vrai vente se compare quand toute les machine sorte et les chiffre sont difficile vu que la PS3 est sortie bien plus tard.

Ce qui est anormal, c'est que cette console que tu dis cloud avoir déjà gagné la guerre est la console la moins vendue et celle qui se vent le moins. Si ça c'est pas du flop.

Moi je pense que les vente vont décoller mais de la a dire que Sony a déjà gagné:pff:.

Ce qui est certains c'est qu'il ont déjà perdu face a ses concurent car ils vont tous faire mieux durant cette gen et pas Sony.

Tu vois cloud ça sert à rien de polémiqué vu que ce que tu dis c'est du bidon.

Les seuls vrai chiffre intéressant ça sera ce Noël. Pour le moment c'est pas à l'avantage de Sony de parler de chiffre. De plus on sait que Sony ment sur les vente. Il annonce un chiffre plus élevé de vent que de consoles produite selon les dire des fournisseur en XDR ram.:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Faut pas exagérer, faut savoir analyser un peu. Une console qui sort avant les autre a tjs un avantage quand les autre sorte en terme de quantité mais le premier jour elle se vendra moins que celle sortie après. Les vrai vente se compare quand toute les machine sorte et les chiffre sont difficile vu que la PS3 est sortie bien plus tard.

Ce qui est anormal, c'est que cette console que tu dis cloud avoir déjà gagné la guerre est la console la moins vendue et celle qui se vent le moins. Si ça c'est pas du flop.

Moi je pense que les vente vont décoller mais de la a dire que Sony a déjà gagné:pff:.

Ce qui est certains c'est qu'il ont déjà perdu face a ses concurent car ils vont tous faire mieux durant cette gen et pas Sony.

Tu vois cloud ça sert à rien de polémiqué vu que ce que tu dis c'est du bidon.

lol je peux te parier que la ps3 gagnera , aller si la ps3 perd je me met a poil au pied de la tour eifel ! et dsl chez moi ya pas de bidon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand j'avais 15 ans j'avais peut etre aussi des idées aussi naives et preconcues...

 

donc t'es pardonné :D

 

Ok pour la tour effeil a poil.

 

:D

Tout le monde fait des boulette à cet age là. J'étais plus jeune et j'ai acheté un mega CD. Honte à moi. Car a l'époque ils avait dit qu'une cartouche CT pas suffisant pour faire de jeux sur 16 bit. Tiens j'ai déjà entendu ça quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand j'avais 15 ans j'avais peut etre aussi des idées aussi naives et preconcues...

 

donc t'es pardonné :D

 

Ok pour la tour effeil a poil.

 

moi aussi je te pardonne, juger les gens sur leur age c'est nimporte quoi ...

Cloud, enlève ton age, sinon y'as toujours des gens stupides qui jugent dessus et te saoulent avec ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment y en a ... je me demande si il font pas un trou dans leur ps3 pour leur faire des "censuré" gros calin... :snif:

 

 

 

Je vois pas a quoi ça vous sert de vous fighter comme ça , c'est pas bien d'etre jaloux , faus pas en vouloir a ceux qui s'eclatent sur 360 pendant que les autres attendent leur jeux sur ps3 ... :bedo: (humour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...