Aller au contenu

Sega parle de la guerre des consoles


galou94

Messages recommandés

X-];1024850']Bah si cest juste yaura plusieur dvd, cest pas si handicapant que ça.

Dailleur blue dragon est deja sur 3 dvd9

sa handicap un peu quand même car tous dans le jeu est compréssé à cause de l'espace restreint du dvd donc sa utilise des ressources pour les décompresser, en quand on voit que les derniers jeux ps2 sont sur dvd9 bah on se pose des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa handicap un peu quand même car tous dans le jeu est compréssé à cause de l'espace restreint du dvd donc sa utilise des ressources pour les décompresser, en quand on voit que les derniers jeux ps2 sont sur dvd9 bah on se pose des questions

 

Les question, tu ne te pose pas les bonnes:lol:.

Si tes jeux PS2 sont sur DVD9 c'est pour optimiser les temps de chargement en créant des dummy sector et des fichiers en double.

Je prend l'exple suivant sur PC y a-t-il beuacoup de jeux dont l'instal dépasse 7 Go sur le DD. Or la point de limitation d'espace et question texture à stocker c'est autre chose que sur une console.

Le Blu ray est un avantage certe mais pas celui que Sony voudrait nous faire croire.

Les annonces de Sony ça rime avec messonge.

Quand la PS2 est sortie ils ont dit: la dreamcast est dépassée (a bon avant la faillite de sega, il ont fait des jeux plus beaux graphiquement?), La PS2 est si puissante qu'elle pourrait servir de super calculateur pour faire la guerre (cette console sait à peine lire un divx), la Ps2 est capable d'afficher des mouvement de million de cheveux...:drink::lol:

La PS2 est la plus puissante de sa génération... heu Joker:lol:

La gestion des particule est si puissante que les texture de sol enneigé ne seront des milliard de particules... Ha bon Pq Kojima a-t-il utilisé des texture animées pour rendre l'effet de pluie sur snake dans MGS2.

Enfin bref la Ps2 a une ludotèque incroyable elle a bien réussi son chemin mais les annonces de Sony...

Celui qui les croit encore... et bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais globalement elle a donné beaucoup plus de bonheur à des millions de joueurs que n'importe quelle autre machine au monde (PC compris mon ami).

 

Et ca c'est pas rien,surtout avec 8 mo de ram,ca calme ca ,hein.

 

Tu as raison la ps2 n'est peut etre pas la machine de reve mais pour moi et beaucoup d'autres c'est la meilleure console qui ait existé.

 

Rien qu'avec ca,Sony a déja le coeur de beaucoup de joueurs et tant qu'ils ne décoivent personne.......

 

Bonne journée amigos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS2 a fait aussi mon bonheur, je te rassure tout de suite. Mais d'où viennent les 8Mo de Ram, je pensait qu'elle disposait de plus non. je n'ai plus les chiffre en tête mais c'est pas 3 ou 4 fois plus?

Elle avait un parc de console installé important donc beaucoup plus de jeux... et les jeux made in Sony.

Par contre pour ce qui est ta remarque avec les Pc, je ferai semblant de ne pas avoir lu d'ailleur tu devrait édité ton post. sous peine de passer pour un ignard et un pro sony borné.

On ne compare pas les Pc aux console, si je le fait en terme de puissance c'est parce que des pro Sony disent que la PS3 est plus performant qu'un Pc. Lol.

La machine surlaquelle le plus de joueur joue reste le PC. mais c'est pas comparable car je pourrait même te dire que le Pc existe depuis 27 ans pour les joueur. C'est ridicule comme discours ça ressemble à du pro Sony.

Histoire de culture le jeux le plus joué au monde et bien c'est CS sur PC. lol Qui existe depuis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu à remarqué mais tu est dans la section PS3 du forum et pas dans la section pc ni 360 donc arréte de vouloir nous ranger de ton coté et nous persuader que la pc ou la 360 est mieu qu'un PS3. On s'en tape.

Excusez moi mais si vous vous faite chier allez jouer à la 360 ou au pc, mais arretez de remettre une couche a chaque post.

La ddr de la 360 c'est mieu que le dd je sais pas quoi de la ps3 ect...... on est pas tous des ingenieur informaticien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu à remarqué mais tu est dans la section PS3 du forum et pas dans la section pc ni 360 donc arréte de vouloir nous ranger de ton coté et nous persuader que la pc ou la 360 est mieu qu'un PS3. On s'en tape.

Excusez moi mais si vous vous faite chier allez jouer à la 360 ou au pc, mais arretez de remettre une couche a chaque post.

La ddr de la 360 c'est mieu que le dd je sais pas quoi de la ps3 ect...... on est pas tous des ingenieur informaticien.

 

Si tu lis bien je dis de moi même que c'est ridicule... j'ai simplement répondu à milouk qui est venu à parler du PC!

Je compare quand certains afirme des chose qui ne sont pas la réalité tout simplement. Lis le messag en entier avec un esprit impartial et tu le comprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis pas impartial, je suis passionné et j'ai une ps3.

Depuis que je lit tes messages je lis toujours la même chose ou presque.

Donc comprend que ça commence a me gaver un peut.

 

[edit]

 

tout à fait squall, mais bon la coupe est plein.

En plus encore un post de ce monsieur qui a une info comme quoi le psn va devenir payant.

Il est la que pour nous casser le moral ou quoi.

Tu fait pareil dans les aurtres forum ou ton kif c'est de faire chier les gares qui on une PS3 :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...