Aller au contenu

Sega parle de la guerre des consoles


galou94

Messages recommandés

Dans les 100 jeux yen aura combien a dl online?

sinon la 360 a des gros avantage dans sa ludotheque faut etre aveugle!Elle foire chez les japs(bon ok c'est normal) mais est devant sur els autres continents pour le moment!

 

De toute façon les gens voit pas les jeux qui vont sortir dans 2 ou 3 ans,ils veulent tout et maintenant!Et pour els jeux japs la 360 sort de belle exclus tout de même(j'avais entendu une suite à ikaruga il fut un temps)!Avec les sortie de ce type de jeux la 360 aurat plus le statut de console pour hardcore gamer que la ps3 qui risque de se trainer son etiquette de console pour kevin(malgré qu'en fin de vie yai de bons jeux quand même)

La 360 a aussi d'enormes exlus je pense que els consoles feront match nul d'ici 3 ou 4 ans(le temps que la ludotheque de la ps3 soit de qualité et consistante parce que t'as bo avoior un truc beau dans l'assiette, si c'est pas consistant, bas tu va bouffer ailleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la 360, c'est qu'à terme, elle va finir par faire double-emploi, le gros des jeux à venir tourneront sur les deux consoles, les exclus feront toute la différence, et de ce côté-là, Sony part avec un avantage indéniable, un vrai soutien de Square-Enix, Konami, Namco etc, plus ses propres jeux qui depuis qques temps peuvent enfin prétendre rivaliser avec les meilleures productions des grands éditeurs historiques (Ico, Shadow Of The Colossus, God Of War etc)...

 

Et comme le online semble bien développé sur PS3, fonctionnel, et surtout gratuit, il n'y a finalement plus trop d'argument en faveur de la 360, en dehors du prix, et encore, à un certain stade, les gens sont prêts à débourser plus pour avoir plus (Sarko inside lol), quand on parle de sommes comme 400€ et 600€, on parle de gens qui de toute façon ont de la thune à claquer pour ça... pas de pauvres petits malheureux qui se prennent une 360 parce qu'ils ont pas assez pour une PS3...

 

ah wé, en parlant de sarko, pourquoi ne pas enlever la TVA sur les jeux videos ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dun coté microsoft ne laissera pas tombé la 360 et continura a faire ce qu'il fait, sortir des sous pour avoir des bonus exclue comme GTA4 ou ils ont sorti 50 millions de dollars en plus pour qu'il y ai du contenue telechargeable. Certes il paye les concepteurs, mais ça marche. La ps3 ne sera non plus jamais abandonné par sony.

A mon avis cette generation ce sera comme la génération précédente en un peu plus sérré

 

Et arrété voir avec largument du lecteur hd dvd ! Perso jen ai pas besoin et je connai personne sur le fofo 360 qui l'a ...

 

Sniper et baron, fan boy pro sony kevin par définition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony a les moyens de gagner la guerre des consoles. Mais elle doit tout d abord sortir plusieurs gros hits d affiler (si possible avec quelques exclues) avec une baisse de prix et le tout ds pas trop longtemps.

 

Si les hits sortent au compte goutes jvois bien le scénario de la PSP se reproduire: console qui en a bcp plus ds le ventre que la DS mais qui sort pas assez de bon jeux par rapport a son prix super élevé!

 

Enfin bon si comme prévu il y a une baisse et que les gros jeux sortent vers noel normalment ca devrait etre bon. Esperons juste que la WII ou la 360 n'auront pas pris trop d avance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrai soutien de Square-Enix, Konami, Namco etc, plus ses propres jeux qui depuis qques temps peuvent enfin prétendre rivaliser avec les meilleures productions des grands éditeurs historiques (Ico, Shadow Of The Colossus, God Of War etc)...

 

Pour ce qui est du soutient de editeur cité ci-dessus, tu te trompe un peu sauf pour square enix.

Konami voudrait rentabilisé son MGS et la 360 a eu des exclu temporairede cet éditeur.

Namco Bandai a prévu de sortir plus de jeux sur 360 que sur PS3.

Les editeur iront où, il y a plus de fric à se faire!

Par contre, oui Sony peut nous sortir des jeux qui valent le détour. Mais M$ se construit aussi des bonne equipe de développeur. Suffisant pour rivaliser avec Sony... Seul l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai oublié de rajouter que pour dire que la Wii va faire un " petit bonhomme de chemin et mourir" il faut avoir du caca dans les yeux

 

C'est toi qui doit avoir du caca dans les yeux parce que je sais pas où t'as vu marqué ca. lol

 

Faudrait peut etre éviter de déformer les propos des gens mon cher BoBiNoU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...