Aller au contenu

Sega parle de la guerre des consoles


galou94

Messages recommandés

c'est vrai que la 360 à plus d'argument à l'heure actuelle, mais faut penser au futur quand même car c'est pas tout le monde qui pourra s'acheter une des 2 consoles maintenant et l'autre dans un an, et puis même si y'a pas énormément de jeu sur la ps3 pour le moment, ce qui est normal vu qu'elle vient de sortir, ya de quoi patienter jusqu'à la rentrée où de nombreux jeux vont sortir
oui mais ce n'est pas valable pour ceux qui ont la 360 depuis quasi ses debuts ;)

 

 

Pour ceux qui sont deja equiper , a l'heure actuelle c'est inutile d'acheter une PS3 , plus tard pourquoi pas ;-)

 

C'est vrai que c'est dommage que la Ps3 soit pas sortit en meme temp que la 360 , la elles seraient partit sur un pied d'egalité ;)

 

 

 

Ce naruto sur 360 est développé par des francais ... donc pas un jeu japonais :)
Tu cherche la petite bete la :drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont deja equiper , a l'heure actuelle c'est inutile d'acheter une PS3 , plus tard pourquoi pas ;-)

 

C'est vrai que c'est dommage que la Ps3 soit pas sortit en meme temp que la 360 , la elles seraient partit sur un pied d'egalité.

 

Bien d'accord avec toi, moi j'ai attendu la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le savez deja sony annonce pas moin de 100 jeux d'ici à la fin de l'année sur ps3

 

et en tete de liste lair / heavenly sword / haze / ratchet and clank et ptete mgs 4 si ont as du bol ^^ et j'en passe et des meilleurs qui sont toutes des exclus ps3

 

non vraiment je ne m'en fais pas du tout

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre me repeter encore une fois mais j'ai l'impression que c'est la premiere fois que toutes les sorties de la meme "generation" (meme si la wii est un peu a part) sont interessante !

 

La 360 elle tue , la Wii est super fun , et la Ps3 promet deja ....

 

Va falloir faire un pret bientot pour jouer aux jeuxvideo ça nous coute cher !

 

Dixit un gars qui vient d'acheter encore un jeu sur 360 qui est une bombe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la 360, c'est qu'à terme, elle va finir par faire double-emploi, le gros des jeux à venir tourneront sur les deux consoles, les exclus feront toute la différence, et de ce côté-là, Sony part avec un avantage indéniable, un vrai soutien de Square-Enix, Konami, Namco etc, plus ses propres jeux qui depuis qques temps peuvent enfin prétendre rivaliser avec les meilleures productions des grands éditeurs historiques (Ico, Shadow Of The Colossus, God Of War etc)...

 

Et comme le online semble bien développé sur PS3, fonctionnel, et surtout gratuit, il n'y a finalement plus trop d'argument en faveur de la 360, en dehors du prix, et encore, à un certain stade, les gens sont prêts à débourser plus pour avoir plus (Sarko inside lol), quand on parle de sommes comme 400€ et 600€, on parle de gens qui de toute façon ont de la thune à claquer pour ça... pas de pauvres petits malheureux qui se prennent une 360 parce qu'ils ont pas assez pour une PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki squall mais moi je ne suis pas riche mais je préfere economiser plus longtemps pour un truc que je veut vraiment que d'acheter quelque chose juste parce qu'il est moins cher. et puis pour la 360 il faut acheter un lecteur hd dvd en plus qui coute 200 euros justement donc bon la x box360 n'est pas si avantageuse niveau prix finalement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...