Aller au contenu

Sega parle de la guerre des consoles


galou94

Messages recommandés

le probleme de ram comme tu m'explique, milouk, ce n'est pas inérent à l'architecture Pc.

c'est plus un problème de conception ou d'optimisation.

car en plus comme toute les xbox devaient avoir un DD elle pouvait justement éviter ses la car elles pouvaient avoir une swap.

Les console sont obligé d'utiliser des composant PC. sinon elle saurait pas suivre ta console... dans le PC il y a des chercheur qui bosse pour sortir des nouvelle générations tous les 18 moins dans les console c'est tous les 5ans.

Donc il y a du savoir faire dans les PC.

La PS3 était prévue pour tourner uniquement avec le cell et utiliser les SPE pour les graphisme mais ils ont vité déchanté ety utilisé le RSX pour suppléer le cell car sinon ça aurait été une grosse daube.

En plus le plus important dans les processeur c'est le rendement d'une puce tu peu avoir une puce de 3Tflops qui soit moins performante qu'une de 0.3 Tflops.

Donc faut faire beaucoup de labo, ca demande beaucoup de moyen et ça serait pas rentable pour les constructeur de console de faire ça seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut je vais pas me battre avec toi, je pense qu'on se comprend pas bien.

De plus ya deja une guerre ps3/360 si en plus on rajoute le pc au milieu mamamia on aurra 100 ans que le debat aurra toujour lieu donc stop pour moi.

 

ne faisons pas entrer le pc dans la dance mais juste pour dire que ca ne me parait pas logique ton raisonnement. Car pour le moment les jeux PS3 ne surpasse pas voir rarement les jeux 360 graphiquement parlant.

Ca va arriver mais pour le moment niet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais osef de la guerre des consoles !

Y'aura toujours des choses qui change d'une personne a une autre (on roule pas tous dans la même voiture) L'important cest qu'on soit satisfait apres les jeux on est super tranquil jusqu'en 2008 sur 360 ps3 et wii

Ya un tas de probleme qui sont bien plus grave que la guerre que se livre les firmes les plus riches du monde !

Chacun a dit ce qu'il preferait a sa console et on fera pas changer le monde d'avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha SEGA ( oui la boîte qui développe des jeux multi-plateformes tout pourris depuis qq années ) qui se la joue madame Irma sur le marché du hardware ( c'est vrai qu'ils ont un paquet de succès derrière eux , ah on me rappelle que la dernière console qui a marché pour eux date de 88-90 :snif: ) c'est assez tordant.

 

Personne ne peut vraiment prédire ce qui va arriver sur le marché PS3/360 ( la Wii étant à part ).

 

Juste 2/3 trucs quand même le joueur lambda qui voit tourner GT4 sur une 360 à 370€ et le même jeu sur la PS3 à 600€, je ne pense pas qu'il va aller faire son "fanboy" sur les forums pro-PS3 pour voir les futurs titres exclusifs à la console ;)

Il passe à la caisse avec sa 360 sous le bras ...

 

Un truc qui fait plus peur par contre c'est d'en arriver au point d'attendre les "exclus qui tuent" pour voir les ventes de la PS3 décoller :/

 

Il me semble que la ps1 faisait jeu égal avec la Saturn (du moins au Japon le pays des hardcore gamers les vrais :pff: ) jusqu'à la sortie de FF7 et GT qui lui ont fait prendre l'ascendant.

Hors là elle est vraiment à la traîne :/ et il va falloir un paquet de bons jeux ( exclus j'entends ) pour la faire décoller.

De ce que je lis à droite à gauche on ressort tout le temps les même titres exclusifs : GT5 , MGS4 et FFXIII => 3 jeux ça fait léger pour relancer une console bien à la traîne quand même :snif:

 

Bah en tout cas vive la concurrence y'a que ça qui fait avancer le marché ( et une ps3 à 400 € bientôt j'espère :D )

 

Arf j'ai oublié de rajouter que pour dire que la Wii va faire un " petit bonhomme de chemin et mourir" il faut avoir du caca dans les yeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobinou, la situation est différente de saturn Vs PS.

car la playstation était sortie en même temps que la saturn... ici la PS3 a du retard dans tous.

Ce qui sauve les meuble c'est le logo playstation ce que Sony n'avait pas a l'epoque.

Tout le monde disait Sony n'ont jamais (enfin presque) fait de jeux ça sera du c*c*. Les pro du jeux c'est sega et nintendo. ca ne marchera pas et pourtant...

très dure de spéculer. moi, je pense que les 2 machine vont se partager le gateau. Et la prochaine génération de machine Sony et M$ vont les sortir en même temps à peu près est ignorant celui qui pense le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne faisons pas entrer le pc dans la dance mais juste pour dire que ca ne me parait pas logique ton raisonnement. Car pour le moment les jeux PS3 ne surpasse pas voir rarement les jeux 360 graphiquement parlant.

Ca va arriver mais pour le moment niet

 

quel rapport avec le PC donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens mal renseigner ici , c'est finis les jeux jap qui boude la xbox !

 

 

Les adaptations de mangas (que j'adore) sortiront sur PS3 et Wii et qu'on ne vienne pas me parler de Naruto sur X360, c'est du Ubisoft!:spookie:

Alors que la majorité des bons jeux sur X360 sortiront aussi sur PS3...

 

tu veut naruto ??

Sert toi :

 

Naruto : Rise Of A Ninja - Xbox 360

 

 

Naruto : Rise Of A Ninja

 

 

 

http://adserver.adtech.de/?adserv%7C2.0%7C224%7C135487%7C1%7C16%7CADTECH;

 

 

La force de la 360 est surtout le online , un online fabuleux , ont en a la preuve en ce moment avec Forza :love::love::love:

 

 

Pour moi la 360 est la console du moment , la Ps 3 peut etre du futur (on verra ) , mais en attendant je veut jouer , je veut pas acheter une console pour patienter :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens mal renseigner ici , c'est finis les jeux jap qui boude la xbox !

 

 

 

 

tu veut naruto ??

Sert toi :

 

Naruto : Rise Of A Ninja - Xbox 360

 

 

Naruto : Rise Of A Ninja

 

 

 

http://adserver.adtech.de/?adserv%7C2.0%7C224%7C135487%7C1%7C16%7CADTECH;

 

 

La force de la 360 est surtout le online , un online fabuleux , ont en a la preuve en ce moment avec Forza :love::love::love:

 

 

Pour moi la 360 est la console du moment , la Ps 3 peut etre du futur (on verra ) , mais en attendant je veut jouer , je veut pas acheter une console pour patienter :fou:

c'est vrai que la 360 à plus d'argument à l'heure actuelle, mais faut penser au futur quand même car c'est pas tout le monde qui pourra s'acheter une des 2 consoles maintenant et l'autre dans un an, et puis même si y'a pas énormément de jeu sur la ps3 pour le moment, ce qui est normal vu qu'elle vient de sortir, ya de quoi patienter jusqu'à la rentrée où de nombreux jeux vont sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...