Aller au contenu

Sega parle de la guerre des consoles


galou94

Messages recommandés

Pas d'accord garius. VF5 et VT3, sont de très bons jeux. Motorstorm, c'est bien 5 min mais après, t'es gavé, je préfère encore Wii sport en durée de vie. c'est pour dire.

Pour résistance à part le serveur gratuit à 40, c'est un jeux moyen dans les FPS, il serait sur PC personne ne l'achèterait. Graphiquement... Je retourne sur mon PC avec sont Anticrénelage 16x et sont filtrage Ansio 16x Qsa.

Une qualité graphique que la PS3 n'atteindra jamais.(la 360 non plus) hihi

c'est pas le même prix non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai puis le pc on s'en branle on parle de console de salon!! et resistance il takine il n'y a rien à dire et le online (gratuit par rapport a la x merde 360) permet de se faire plein de pote et passer d'éxellent moment!

il n'y a pas a chier la ps3 c'est le meilleur , la wii c'est pourav et la xboix360 c'est une copieuse car elle vole les jeux de la ps3!!

qui à dit que j'étai un fan boy sony????

je vous emmerde et je rentre a ma maison!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé par Devilman

Il n'y a pas de comparaison à faire en fait, soit on est un joueur type XBox/PC, peu intéressé par les "japonaiserie" prisées par les "consoleux", là, bien sûr, la 360 sera amplement suffisante, mais si on est un joueur type console, aimant les genres habituellement en vogue, les hits de Konami, Square-Enix, Capcom etc, il serait préférable d'éviter de prendre la 360 en pensant faire une fausse économie...

 

 

Dead Rising, Blue Dragon, Eternal Sonata, Lost Planet, DMC4, Soul calibur4, PES 7, Rocketmen, Hellboy, VF5 (comment ça j'ai cité preque que des multi-plateforme ? ^^)

 

Sa fait deja pas mal de jeux jap ^^ yen aura pour tous les gouts sur 360, même si cest evident que la ps3 sera bien mieu fournis. Même si cest clair que jai acheter une (deux en fait) 360 parceque jen avais plein le cul de mettre tout le temp mon ordi au top et que les jeux qui sortent sur 360 equivalent aux jeux pc et je regrette pas ^^

 

et baron calme toi, personne ici a chier sur la ps3 alors respecte la 360... surtout au point du vue du online ou la majorité de ceux qui ont pue comparer on de loin preferer le xboxlive, faut pas être de mauvaise foi non plus...

Et pour info la ps3 vole aussi les jeux 360 ( saints row ) Et quand on est bien élévé on ne dit pas "cest pourav" mais "j'aime pas" Merci de respecter les avis/opinion des autres ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment les grosses licenses vont arriver, ca va sans doute gonfler les ventes de PS3.

 

Seulement, il ne faut pas non plus omettre que les grosses licenses ne sont pas non plus encore sorti sur Wii ou Xbox360.

 

Par exemple Smash bros...ou encore Halo3....

 

C'est pas comme si la PS3 sera seule avec ses nouveautées.

 

Et Sega franchement, ils sortent un Sonic mais d'un niveau inadmissible sur la PS3, et osent encore dire ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah notre baron le bardeur, avec lui c'est tous ou rien. Mais il a raison, arrétez de comparer la ps3 à un PC c'est pas le but. Pour le match 360 - PS3 ( qui en passant n'a aucun interet a mon avis), il faudra reprendre la discution dans 3/4 mois aprés la sortie des jeux ps3 qui vont venir. Et pourquoi toujour descendre la PS3 messieurs les possesseur de 360 vous avez PEUR de quelque chose ou quoi :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars meme si cette énième discussion ne résoud rien,je prend plaisir à constater qu'il y a de vrais gamers passionnés et ca me fait chaud au coeur :love:

 

J'voudrais bien débattre comme vous avec des arguments mais tout a été cité mais rien ne m'empeche de donner mon avis

 

Il y a un quand meme un point important qu'il faut souligner :

 

Une console qui ne marche pas au Japon est vouée à l'echec (commercial)

 

A partir de ce constat,on peut dire que les 3 machines vont coexister.

 

Je voulais juste dire que quand on est hard core gamer depuis 20 ans,on sait ce qui marchera ou ne marchera pas et malheureusement,je ne veux pas faire de la peine aux possesseurs de Wii mais elle n'aura pas un grand succés pas plus que la Game cube because le capteur n'est pas assez précis.

 

Il n'empeche qu'elle fera quand meme son petit bonhomme de ch'min tout comme la 360.

 

Mais on a beau dire tout ce qu'on veut,l'année 2007 va etre tendue pour tout l'monde et je pense que la Ps3 sera la console universelle dans à peu prés 2 ans si Sony ne croule pas avant lol

 

Je ne suis pas pro-Sony mais si on a un tant soit peu de jugeotte,on se rend bien compte qu'elle n'a de concurrent que son prix.

 

Si la ps3 coutait 400 euros,aucune console ne ferait le poids face à l'invasion Playstation,ca me semble logique.

 

Meme si la 360 est une superbe machine,ce n'est qu'une Dreamcast face à la PS2.

 

C'est sur qu'au début,ouais Virtua tennis est plus beau sur Dream que sur Ps2 mais 3 ans aprés une fois la bete maitrisée,on se rend compte que la ps2 affiche des décors certe moyens mais de superbes effets visuels ainsi que des jeux fluides et moi c'est ca que je recherche dans un jeu.

 

Marre des jeux sur consoles à architecture PC qui rament pour rien.

 

garyus et devilman,je vous aime les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le même prix non plus

 

Je sais ça n'a rien de comparable question prix mais il y en a qui croient encore que la PS3 est plus puissante...

 

ouai puis le pc on s'en branle on parle de console de salon!! et resistance il takine il n'y a rien à dire et le online (gratuit par rapport a la x merde 360) permet de se faire plein de pote et passer d'éxellent moment!

il n'y a pas a chier la ps3 c'est le meilleur , la wii c'est pourav et la xboix360 c'est une copieuse car elle vole les jeux de la ps3!!

qui à dit que j'étai un fan boy sony????

je vous emmerde et je rentre a ma maison!!!!!!!

 

post bidon sans aucun argument. on sent du pati prix.

Pour te répondre aucune de ces machine n'est mauvaise, elle ont toute leurs qualité.

 

 

Pour en revenir à sega...

Depuis qu'il ne font plus de console, ils ne savent plus faire de jeux valable. il est loin le temps de shenmue et sega Rally.

 

PS: Pour les FPS le mieux c'est la souris ensuite la Wii mote et pour finir la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...