Aller au contenu

Sega parle de la guerre des consoles


galou94

Messages recommandés

Il n'y a pas de comparaison à faire en fait, soit on est un joueur type XBox/PC, peu intéressé par les "japonaiserie" prisées par les "consoleux", là, bien sûr, la 360 sera amplement suffisante, mais si on est un joueur type console, aimant les genres habituellement en vogue, les hits de Konami, Square-Enix, Capcom etc, il serait préférable d'éviter de prendre la 360 en pensant faire une fausse économie...

 

 

+1:)

 

 

J'ai toujours été un "consoleux", fan de Sega, de la Super Nes, de la Neo Geo....

J'ai 32 ans et 99% des jeux qui m'ont fait tripper sont japonais. Question de goût.

La Xbox 360 ne me plaira donc jamais tant qu'elle ne sera pas soutenue par les japonais de façon convaincante.

Les adaptations de mangas (que j'adore) sortiront sur PS3 et Wii et qu'on ne vienne pas me parler de Naruto sur X360, c'est du Ubisoft!:spookie:

Alors que la majorité des bons jeux sur X360 sortiront aussi sur PS3...

Et puis je vois dans ma boule de cristal que dans un an ou deux, les jeux profiteront enfin de la place qui leur sera offerte.

Le choix sera alors vite fait: Une PS3 à 600 euros qui propose tout d'un coup ou la X360, console en kit, qui coutera au final 600 euros avec son lecteur HD DVD?

Quant à la Wii, console très sympathique, elle sera déjà loin derrière, mais continuera à sortir des petits jeux rigolos pour la famille et les copains. La console "raclette" quoi!(J'ai Buzz sur ps2. Je ne le sors que rarement quand j'ai du monde chez moi. Je vois la wii de la même façon...) Une console qu'on sort quand on a du monde, mais incapable de proposer des challenges à claque comme Halo3 ou Metal gear 4.:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...on dirait bien que les possedeurs de PS3 sont tous fans du Japan ici :) normal un peux ... mais ouais Sega sont professionel j'adore cette compagnie de jeux en plus sa fais du bien d'entendre dire la PS3 va etre bonne pendant 10 ans avec le bluray :love: breff je crois en Sega et vous ? :hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sega, c'est plus sega.

Ils ont oublié qui les a fait fondre (s..y) et avec qui ils etaient partenaire (M.......t).

Alors leurs annonces a 2 balles, je m'en cogne. Moi, je vois la realité de certains chiffres et je me dis que la wii "raclette" comme l'appelle garyus va nous sortir de petites bombes et que les betes et mechants utilisateurs avares de plaisirs preferant fairre bombance de leur graphisme oublient qu'une console, c'est avant tout du fun.

Si je veux voir de belles choses, je vais au musée.

Si je veux m'eclater sur un jeu, j'en ai rien a cirer d'un jeu plastique et sans aucun contenu.

Il y a trop d'adorateurs de pamela anderson ici, et pas assez de carole bouquet...

C'est un exemple qui vaut ce qui vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une wii, et franchement, y'a des jeux que je vois que sur cette console ! parce que me dites pas que medal of honor ou autre doom like ça se joue à la manette !!! c'est horrible d'y jouer comme ça.

 

alors ceux qui parlent de console raclette ça me fait rire ! c'est une des seules consoles qui sortira des jeux de flingue à visée directement sur l'écran (comme time crisis) mais cette fois ci en nombre vu que ça n'oblige pas le consommateur à acheter un autre accessoire (les dev sont moins frileux)

 

coté immersif je vois pas mieux !

pi niveau rpg, même si y'a que zelda qui est sorti en exclusif, ben c'est loin d'être un jeu raclette ... parce que sinon pour le finir tu vas devoir attendre quelques hiver ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une wii, et franchement, y'a des jeux que je vois que sur cette console ! parce que me dites pas que medal of honor ou autre doom like ça se joue à la manette !!! c'est horrible d'y jouer comme ça.

 

alors ceux qui parlent de console raclette ça me fait rire ! c'est une des seules consoles qui sortira des jeux de flingue à visée directement sur l'écran (comme time crisis) mais cette fois ci en nombre vu que ça n'oblige pas le consommateur à acheter un autre accessoire (les dev sont moins frileux)

 

coté immersif je vois pas mieux !

pi niveau rpg, même si y'a que zelda qui est sorti en exclusif, ben c'est loin d'être un jeu raclette ... parce que sinon pour le finir tu vas devoir attendre quelques hiver ! :D

C'est un exemple qui vaut ce qui vaut.

alors moi j'ai les 2 consoles et je préfère de loin me faire un resistance à la manette qu'un medal of honor à la wiimote, et avant d'avoir la ps3 j'avais déjà la wii je me disais c'est vrai on s'en fout des graphismes mais avec l'arrivée de la ps3 dans mon salon bah j'ai changé d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une wii, et franchement, y'a des jeux que je vois que sur cette console ! parce que me dites pas que medal of honor ou autre doom like ça se joue à la manette !!! c'est horrible d'y jouer comme ça.

 

alors ceux qui parlent de console raclette ça me fait rire ! c'est une des seules consoles qui sortira des jeux de flingue à visée directement sur l'écran (comme time crisis) mais cette fois ci en nombre vu que ça n'oblige pas le consommateur à acheter un autre accessoire (les dev sont moins frileux)

 

coté immersif je vois pas mieux !

 

pi niveau rpg, même si y'a que zelda qui est sorti en exclusif, ben c'est loin d'être un jeu raclette ... parce que sinon pour le finir tu vas devoir attendre quelques hiver ! :D

 

 

 

Euh...je suis pas très sûr que les fans de FPS te suivent là-dessus:non:. En règle générale, les fans de FPS viennent de l'univers PC et je pense qu'ils doivent bien rire devant une Wii.

De plus, les jeux de ce style ont eu des notes assez moyennes dans la presse. On est loin d'un Resistance ou d'un Gears of War...

Mais je vois de l'immersion dont tu dois parler, et je suis désolé mais dans ce style là, on reste encore loin de l'immersion d'un Virtua Cop. Ceci dit il pourra sortir sur Wii mais aussi sur ... PS3!!!

 

En ce qui concerne les JDR, là encore, même si Zelda est fabuleux, ce n'est plus le fort de Nintendo. Regarde le Gamecube? Quand tu aura fini Zelda, tu jouera à quoi?

Même si on a que dalle pour l'instant sur PS3, on peut s'attendre à de belles licences qui ont déchiré sur PS2: Final Fantasy, Dragon Quest, Shining Force, Rogue Galaxy, Shadow Hearts, Star Ocean, Disgaea,Tales of...

 

 

 

Sinon je suis d'accord avec AngeKurt sur le coté Pamela Anderson des Ps3 et X360. Je disais la même chose à propos de la DS et de la PSP.

Et puis j'ai pris la PSP, et là force est de constater que les graphismes ça compte beaucoup quand même.

Je pense que tu tiendra le même discours quand tu aura une vraie console nextgen. Tu ne peux pas dire que des jeux comme Resistance, Virtua Fighter, Virtua Tennis, Motorstorm ne sont que des jeux beaux sans fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord garius. VF5 et VT3, sont de très bons jeux. Motorstorm, c'est bien 5 min mais après, t'es gavé, je préfère encore Wii sport en durée de vie. c'est pour dire.

Pour résistance à part le serveur gratuit à 40, c'est un jeux moyen dans les FPS, il serait sur PC personne ne l'achèterait. Graphiquement... Je retourne sur mon PC avec sont Anticrénelage 16x et sont filtrage Ansio 16x Qsa.

Une qualité graphique que la PS3 n'atteindra jamais.(la 360 non plus) hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...