Aller au contenu

Sega parle de la guerre des consoles


galou94

Messages recommandés

Scott Steinberg, personnage haut placé de chez Sega, nous fait part de ses impressions sur la guerres des consoles au court d’une interview avec Reuters. Pour le moment, la Wii mène l'industrie du jeux vidéos avec son faible prix et son gameplay unique fourni notamment par la wiimote.

Pour Steinberg, les graphismes et le retard technologique vont peser lourd dans la balance pour Nintendo.

 

 

Il pense que la wii sera délaissée par les développeurs qui choisiront de faire de créer de meilleurs jeux sur PlayStation 3 et Xbox 360, peut être même dès l'année prochaine.

Il voit la PlayStation 3 sortir vainceur de cette guerre des constructeurs.

En ce moment, la PlayStation 3 reste derrière ses deux rivaux, la Wii et la Xbox 360. Même chez les consoles portables, le PSP est surpassée par la Nintendo DS.

Mais pour lui, la puissance graphique et le Blu-Ray de la PS3 vont lui permettra de durer pendant 10 ans, et la PS3 fournira juste ce qu’il faut pour les développeurs, qui seront satisfait pendant longtemps !

A noté que Sega fait du multi support, leur avis doit donc rester objectif. Espérons pur Sony qu’il ait raison!

 

 

 

SOURCE: PS3GEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je viens calmement juste pour dire que sony est toujours sorti vainqueur. les éditeurs s'attachent toujours à leurs consoles maintenant on vera bien mais il faut avouer que c'est plus classe de dire : j'ai une ps3 que j'ai une wii ou une xbox 360.

enfin dans mon entourage c'est ce qui se passe.ça prouve qu'elle va faire du mal.attendons noel et gta 4 ainsi que pes pour voir les ventes exploser.

si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi pas besoin de m'engueuler sinon faite comme l'a dit bad10 : allez voir ailleurs si on y est!!!

sur ce a plus!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord.

Pour le moment, Sony a du temps à rattraper, mais le vide va vite être comble.

 

Jouant régulièrement au online sur Ps2 et connaissant des collègues, dans mon "entourage", tous attendent la sortie d'un "VRAI" jeu pour prendre la ps3...

et je suis d'accord avec toi barondu69, dès que GTA4 va sortir, ça va faire mal et j'espère qu'à ce moment là les développeurs se pencheront plus et mieux sur la bête!

 

Prions tous ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galou94, tu es régulièrement grossier quand tu ouvre tes sujet, jamais de bonjour. vas faire un tour du coté de tes MP.

 

-bon moi je viens calmement juste pour dire que sony est toujours sorti vainqueur.

-c'est plus classe de dire : j'ai une ps3 que j'ai une wii ou une xbox 360.

-attendons noel et gta 4 ainsi que pes pour voir les ventes exploser.

sur ce a plus!! :)

 

-Comme Nintendo avec sa NES et sa SNES et après on a vu le résultat.

-Tu achète une console pour la frime ou le plaisir qu'elle va te procurer.

-Oui ce Noël sera capital dans cet guerre WII exclue.

 

J

- tous attendent la sortie d'un "VRAI" jeu pour prendre la ps3...

et je suis d'accord avec toi barondu69, dès que GTA4 va sortir, ça va faire mal et j'espère qu'à ce moment là les développeurs se pencheront plus et mieux sur la bête!

 

Prions tous ensemble...

 

Bien sur, on attend tous un vrai jeux et je suis sur que l'on vas nous en pondre un à l'avenir.

 

Oui, il faut que les développeur se penche sur les console nextGen car il semble avoir de grosse difficultés avec leur 512Mb de ram Trop limité pour les nouveaux jeux donc il ont du taf pour contourner cette limitation.

 

Je ne me fie pas trop à ce genre d'annonce pipo car ils disent tous des chose différente donc wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onizuka ibel nan je n'achete pas une console pour la frime encore une reflexion à la con.je voulais juste dire par ça que si tu dit a un gars qui connait rien aux console : j'ai une ps3 il sera plus impressioné et il en aura plus entendu parlé que si tu lui dit j'ai une xbox 360. au pire la wii est connu mais elle a rien d'impressionnant seul le concept peut etre acrocheur (en tout cas il m'acroche pas moi) alors on est dans un topic ok, mais evite de me sortir des truc comme ça stp je trouve plus provocateur qu'autre chose.

tkt bad10 on ne se fightera pas :)

ps : tkt galou tu n'es pas grossier. ecoute le pas mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL, c'est comme ça que je l'avais compris et je trouvais ça ridicule. mais maintenant.

Le nom Play station est une référence du jeux video. Il ont bien fait de garder ce nom d'un point de vue marketing c'est bien vu.

On ne dit pas: t'as une consle,.... on te demande: t'as une playstation?

Vu comme ça je suis d'ac. mais je veux pas te provoquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galou94, tu es régulièrement grossier quand tu ouvre tes sujet, jamis de bonjour. vas faire un tour du coté de tes MP.
Ma réponse est ds ta boite de MP!

 

onizuka......encore une reflexion à la con.
Oui c est bien vrai....

 

tkt galou tu n'es pas grossier
Merci lol!

 

ecoute le pas mdr
Bien sur que non lol!

 

 

Sinon pour revenir au sujet je pense aussi que quelques hit (PES et GTA) avec une petite baisse de prix seront les bienvenus pour booster les ventes. Si apres ce genre de jeux les ventes n ont toujours pas décollées..... bah je sais pas ce qui les feront décoller......

 

Enfin bref on ne peut que attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...