nus29 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Hote : / Scenario : Liberty survivor Lieu : Portland Joueurs : 7 Apres j'essaye de joindre mais sa marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Mmh.. je sais pas te dire :/ Le canal adhoc est bien sur automatique coté PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ouai c'est bien réglé sur canal automatique. Et quand on recherche quelqu'un qui host, sa doit être aussi rapide que lorsque qu'on joue face quelqu'un pour de vrai ou c'est normal que se soit lent a trouver un adversaire ? Xlink c'est vraiment une prise de tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Hello Je remonte ce post parce que voudrais tester le mode on line sur certain jeux... je m'y prend tard ça fait plus d'un an que j'ai ma PSP, mais je viens d'avoir ma freebox alors c'est parti !! Par contre il y a un TUTO : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-wifi-freebox-psp-57864.html mais il n'y a plus d'images... Pouvez vous m'aider a configurer mes paramatres réseaux sur la PSP et la freebox ? j'ai fait 2 ou 3 test, le net marche tres bien, mais je ne peux rejoindre aucune partie sur les jeux en ligne du genre MG OPS, star wars battlefront II, MOH... HEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Est-ce que vous pouvez me dire tous les jeux avec lequel on peut jouer online par internet? Merci a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Je rajoute Killzone Libération, trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 yo, le "new" : Socom_US_Navy_Seals_Fireteam_Bravo_2 tu joues à 16 en même temps, plein d'armes différentes, acheter des vêtements, des casques, ... ça fait 3jours que je l'ai je n'arrêtes plus !!! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Pour ma part, j'ai une connection cablée classique avec le modem de mon FAI et ma clé Wifi MAX connectée à mon PC. Il veut juste dire par là que tu as besoin d'une connection dédiée au lien PC <-> Internet (wifi ou cablée) et une autre dédiée au lien PC <-> PSP (uniquement wifi mais compatible xlink). Normalement tu devrais avoir une connection internet maintenant, ce qu'il faut savoir c'est: as-tu une autre carte réseau compatible xlink ou un dongle type wifi MAX compatible xlink ? PS: mdr ta traduction Kevin, autant elle tient la route au début que quand ca devient plus technique c'est parfois pas trop ça (un switch n'est pas un interrupteur mais un commutateur réseau, tu n'as donc pas à le traduire; pareil pour le hub où tu fais référence à des ports, lesquels?). Bon maintenant, va pas pèter un cable; je dis ça juste pour améliorer ta traduction ^^ Mais bon je te pardonne car aussi bon que l'on soit en anglais, c'est pas de l'anglais académique, il s'apprend plutôt avec l'expérience et le g33kage Arf ! Le problème c'est que je n'y connais rien du tout en informatique, je ne sais pas comment faire si j'ai une carte réseau compatible ou un dongle type wifi MAX compatible xlink... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Euhh, quelqu'un joue à Killzone Libération Online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Moi j'ai déjà fais une partie et j'ai pas vraiment aimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant