-Sidel- Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour à tous, Je viens d'avoir le Wifi et je suis à la recherche de bons jeux Online. Pouvez-vous me conseiller ? Je suis ouvert à tout type de jeux tant que l'on s'amuse. PS : J'ai vu que l'on pouvais jouer à des jeux non-Online comme PES6 via Xlink Kai... Comment ca marche ca ? Merci d'avance. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 C'est pas forcément des jeux auxquels je joue, mais tu peux déjà noter les deux Socom, Syphon Filter, MGS et Killzone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 J'ai vu que l'on pouvais jouer à des jeux non-Online comme PES6 via Xlink Kai... Comment ca marche ca ? Il faut que ton wifi accepte Xlink et.........va faire un tour sur leur site et y a pleins de tutos la dessus sur Méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Monster Hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Merci Zanpakuto, milouk et Hikuro. Je suis allé faire un tour dans la FaQ de Xlink Kai et j'ai trouvé ca : • ; Windows 98 courant de PC/98se/MOI/2000/XP ou Linux ; ou un Macintosh courant OSX. • ; Ou un XBox, PlayStation2 et/ou PSP • ; Un raccordement à bande large actif d'Internet (les raccordements 56kbps peuvent fonctionner pour quelques jeux, mais nous ne le recommandons pas du tout). • ; Un raccordement de réseau entre votre console/s et le PC ou l'imper. Ceci pourrait venir sous forme de couteau (radio ou non), de 2 NICS (cartes d'interface de réseau), de raccordement sans fil ou même de combinaison des commutateurs, des moyeux et de tout autre matériel de gestion de réseau (voyez : 2.0 Questions de gestion de réseau et de mur à l'épreuve du feu) • ; Un compte de XLink (votre username de XLink est votre XTag, semblable au XBox GamerTag™ de phase . Vous pouvez créer votre compte ici. • ; Le client de XLink Kai disponible pour télécharger ici. Je possède un routeur Linksys WAG200G. Qu'est-ce qu'un raccordemnt à bandes larges actif d'internet ?? Il y en a besoin ou pas ? Le raccodrement réseau je l'ai, c'est mon routeur. Donc j'ai juste à me créer un compte et c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Monster Hunter Clairement. Les deux MHF sont énormes (même si le dernier est pas encore sorti... ^^). J'y ajoute Metal Gear Solid Portable Ops dont on a déja parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 perso je trouve métal gear ops trés moyen. Le principale défault c'est la caméra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 perso je trouve métal gear ops trés moyen. Le principale défault c'est la caméra. Chuuuut faut pas dire ça Tu va te faire massacrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Yop. Monster Hunter Freedom enorme (en Francais, meme si tres peu d'histoire) , en solo, en Multi jsais pas faut Xlink, mais Nepto et compagnie pouraient temoigner ^^ Quant aux bons jeux.... Need For Speed (carbon, underground etc) Et... Jsais pas Burnout jcrois est online aussi. Merci Zanpakuto, milouk et Hikuro. Je suis allé faire un tour dans la FaQ de Xlink Kai et j'ai trouvé ca : Je possède un routeur Linksys WAG200G. Qu'est-ce qu'un raccordemnt à bandes larges actif d'internet ?? Il y en a besoin ou pas ? Le raccodrement réseau je l'ai, c'est mon routeur. Donc j'ai juste à me créer un compte et c'est bon ? C'est quoi cte trad??? C'est du Google ou Babelfish ca.... File moi la version Anglaise jte ferai une trad impeccable :-) J'ai du mal a croire qu'un francais natif ait pu ecrire de telles absurdités... Quant à ta question, oui apres si ta carte /dongle wifi est compatible (en plus du modem routeur de ton FAI) alors t'auras juste a verifier la compatibilité des titres de jeux psp , et a t'inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Metal Gear Portable OPS ! Medal Of Honor Heroes ! Test Drive Unlimited ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant