Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 SAV en vue... Nan j'ai déjà dit que je préférais pas l'envoyer en SAV vu que je l'ai ouverte, que j'ai carrément enlever l'autocollant . Et je suis sur que je vais pouvoir la réparer par mes petits soins Je vais déjà attendre un peu, flasher e lecteur et voir si les backups passent mieux que les originaux, car apparament, elle ne lit que les DVD gravé ( plus que ma démo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Hmmm si c'est un prob de lecteur vraiment sa va te couter bombom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Hmmm si c'est un prob de lecteur vraiment sa va te couter bombom C'est un problème de lecteur et sa va me couter bonbon mais j'ai pas trop de solution ... je vais déjà le flasher, on verra après ... avec un peu de chance il va lire que les backups et plus les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ah voilà une bonne nouvelle ( pour moi en tout cas ) après avoir démonté le lecteur et nettoyer la lentille avec un coton pige, il a l'air de booter sur les jeux originaux pour combien de temps, je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Tu peux éditer tes messages. Une fois ça passe, mais pas deux. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant