Aller au contenu

Lecteur déjà fatigué ?


Sponge Bob

Messages recommandés

Raaaa mais y'a des rigolo quand même ! Spongebob t'a merdé sur ce coup ^^

 

Le truc bien quand même : Tu peux flasher ta console , et donc avoir certains avantage , mais au risque de perdre la garantie si utile avec ce matos de merde.

 

Et toi tu l'ouvre , tu perd la garantie mais tu flash pas ? Dans le genre SM on fait pas mieux :fou:

 

( et si tu l'a acheté d'occaz , si elle fatigue c'est peut-être que le mec avant toi à joué comme un dingue dessus , et toi avec l'impression d'avoir une console neuve tu te dit " bouuhhh sa marche plus xD " )

 

Donc voit avec les histoires de bloc optique à la limite , parceque la :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaa mais y'a des rigolo quand même ! Spongebob t'a merdé sur ce coup ^^

 

Le truc bien quand même : Tu peux flasher ta console , et donc avoir certains avantage , mais au risque de perdre la garantie si utile avec ce matos de merde.

 

Et toi tu l'ouvre , tu perd la garantie mais tu flash pas ? Dans le genre SM on fait pas mieux :fou:

Nan j'attends ma carte PCI et mon top gear, je suis pas si c** pour l'ouvrir et rien faire après quand même

( et si tu l'a acheté d'occaz , si elle fatigue c'est peut-être que le mec avant toi à joué comme un dingue dessus , et toi avec l'impression d'avoir une console neuve tu te dit " bouuhhh sa marche plus xD " )

Donc voit avec les histoires de bloc optique à la limite , parceque la :x

Oui c'est surement sa, mais bon, au prix ou je l'ai eu, c'est pas bien grave, mais si je change la lentille, plus de problème de rayure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok Sponge :) Mais on pouvait pas savoir :)

 

Moi en tout cas les vagues de Ban m'ont prouver ce que certains affirmer : MS trouvera toujours le moyen de détécter les Modifications si on est sur le live , et moi ce qui me plait sur cette console c'est bien la compét' online , donc très peu de Hack pour moi , ou alors j'en achéterai une deuxième :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok Sponge :) Mais on pouvait pas savoir :)

 

Moi en tout cas les vagues de Ban m'ont prouver ce que certains affirmer : MS trouvera toujours le moyen de détécter les Modifications si on est sur le live , et moi ce qui me plait sur cette console c'est bien la compét' online , donc très peu de Hack pour moi , ou alors j'en achéterai une deuxième :)

 

Oui oui, c'est prévue pour mon anniversaire ou encore pour noel une belle 360 neuve acheter en magasin avec un beau abonnement au live. Celle si c'est pour tester le flashage et les bidouilles 360 ;)

 

Et je repose ma question ... en changant la lentille, rayures terminé ? car si le change la lentille est qu'il me pourri tout les CD c'est pas peine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être foutu, il deviens comique se lecteur :hein: :

 

J'insert un jeu il me lance un truck genre sur la première génération "veuillez contacter le service client etc..." mais là c'est en gros pour lire cette vidéo mettais le dans une Xbox 360 :lol: :lol: il pête les plombs en plus.

après cette page, je ne peux rien faire donc j'étein la console, je la rallume et il me dit en bas ou il a y marqué "ouvir le tiroir" etc.. il me met Lire le DVD :hein: vraiment fatigué se lecteur je pense lol

 

Voilà les aventures d'un lecteur de Xbox 360 qui boi plus que son maître :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...