Sponge Bob Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 je sais pas, je préfère pas tenter le coup surtout que je l'ai acheté d'occasion donc la garantie j'ai pas a mon nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Tu n'a absolument rien a perdre, seulement ta 360. Donc n'hesite pas, et appel "Gates"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Justement, j'aimerais bien la garder quand même et elle marche encore un peu quand même Il va falloir que je prévoie de racheter un lecteur je pense c'est tout Et je vais le flasher comme sa, sa m'entrainera au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Si ca vient du lecteur, pourquoi veux tu en acheter directement un neuf ? Un simple bloc optique fera bien l'affaire Ta console ne fait pas de freeze ? Derrière tu trouves l'air extrait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Nan pas de freeze et derrière c'est quand même chaud lol oui un bloc optique suffit exacte =... je verrais une fois qu'il sera vraiment mort de chez mort lol EDIT: je viens de regarder l'état des DVD, et je crains qu'ils soient rayer donc j'en conclue que mon lecteur raye les CD les jeux ne sont pas à moi super content boby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 t'as bon pour en racheter une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 nan je vais essayer d'arranger sa ... un bon nettoyage et éventuellement un changement de lentille mais pas de rachat de Xbox sa sert à rien, c'est juste le lecteur ... Un peu de neuf: elle ne lit plus les originaux, mais seulement mon DVD de démos a en croire que je suis maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 a lepoque yavait des patins a mettre dans le lecteur qui faisaient un miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 X-];1023012']a lepoque yavait des patins a mettre dans le lecteur qui faisaient un miracle des patins ? pour nettoyé la lentille ? moi je connais les CD de nettoyage mais je ne sais vraiment pas se que sa vaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Fait un tour sur ebay pour le bloc optique, ou un lecteur c'est 60€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant