Sponge Bob Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour à tous Cela fait quelques jours que mon lecteur commence a donner des signes de faiblaisses: - Dans top spin 2 , après chaque tournoi, il beug et reste l'écran figé vous imaginé dans l'état que je suis après avoir gagné roland garros de ne pas pouvoir continué et donc enregistrer - Dans Saints Row se matin : bruit bizarre de temps en temps et a fur et a mesure du jeu, plus de radio = > plus de sons => et pour finir plus de voiture mon personnage était assis dans le vide et ne pouvant rien faire C'est des signes de faiblaise du lecteur ou faut t'il que je me prépare à un ROD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Slt, c'est peut être tes backups qui fatigue, c'est quoi la marque de tes médias ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Slt, c'est peut être tes backups qui fatigue, c'est quoi la marque de tes médias ? tttccchhhnnuuu bancroute elle n'ai pas flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ouais, si c'est une console qui n'a pas été modifier, n'hésite pas a l'échanger au SAV. Mais je suis sure qu'elle lés; alors il n'y a pas grand-chose a faire. Si le démontage a bien été fait, remet le FW d'origine et renvoi ta console au SAV. Elle est belle et bien niqué, tu pourra pas faire grand-chose hormis le SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 tttccchhhnnuuu bancroute elle n'ai pas flashé nan c'est dommage pour toi, ta console va tomber malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ben alors, t'attend quoi pour appeler le SAV de monsieur Gates... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Parce qu'elle n'a plus de garantie je l'ai déjà ouverte pour voir le modèle de lecteur ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 dans ce cas, je suis désolé mais ta 360 est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 dans ce cas, je suis désolé mais ta 360 est foutu Mais non, il faut pas dire des choses comme sa tu va me faire pleurer la lentille du lecteur doit être fatigué, je vais esayer de la nettoyer on verra se que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 si tu l'a bien ouverte tente le coup, et remet la au SAV; Ce putain de Gates peut faire un geste, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant