raverance Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 salit a tous voila je vous explique mon probleme j ai intaller xboxconnect le derniere version la 5.1 mais le probleme chaque fois il bloque mon pc quand je le lance il ce connecte mais mon pc ce bloque le pointeur de la souris et tous merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour Je pense qu'il se bloque car ton pare feu ou anti-virus n'ai pas configuré donc bloque xbconnect et ton PC ne veux plus réagir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 je pense pas ca me semble bizare j'ai jamais vu un antivirus ou un parfeu mal configurer te planter le pc car il laisse pas acces au programme desinstal et reinstal le logiciel comment est ta configue reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant