raverance Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 salut a tous bonjour voila je voudrait brancher ma 360 sur mon ecran de pc est ce possible j ai deux sortie sur mon ecran de pc vga et dvi et sur ma carte graphique les memes aussi comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Salut Raverance, tu achètes un cable vga et tu branches sur la prise vga de ton ecran, aussi simple que ça. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbox killer Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 perso je l'es pris ici:Buy Games/Xbox360™/Accessories/Cables & Adapters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Lut, Tu achetes un cable VGA comme sur playasia celui avec sortie optique si un jour t'investi dans un home pas besoin de changé de cable VGA et tu branches ton pc en DVI et voila en plus aprés tu peux switché ton écran grace a une touche en facade c'est nickel sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant