Aller au contenu

cable hdmi vers dvi

rzae

Messages recommandés

salut tlm

Voila j'ai un tv LCD avec sorti DVI et pas de hdmi! Donc je voudrai branché pas avec un cable hdmi vers dvi. Je voudrai donc savoir si la qualité reste la meme et aussi, est ce qu"avec cette branchement j'aurai le son?

G une derniere question, pour les derniere LCD avec sorti hdmi vers 1.3, est k'il i a des cable hdmi en fonction des version ou se sont tous les memes cable?

merci

HD2900XT on un mode specifie qui reprend le son emit par la carte son sur la sortie dvi mais au format hdmi (donc bande passante hdmi) c'est dailleur le point fort de c'est carte .

Pour la ps3 tu ne peut pas convertir aussi faciement car ton hdmi a une protection hdcp dans certain flux donc y faut un ecran qui supprte le hdcp (1080p je pense) ensuite la ps3 te permet de choisir la sortie audio independament de ton affichage tu peut donc passer en hdmi sur un ecran pc ou un videoprojo et recupere le son (si tu na pas sur ton video c'est rare sur les video ayant un port hdmi ) via le coaxial ou la sortie optique

La HD2900XT c'est une exception :D

Si tu met l'adaptateur alors certains pins du DVI (certains de ceux utilisés pour le DualLink) sont relinké vers les pins son du HDMI ... ce n'est pas un standard juste une bidouille ...

Le DVI-D Standard ne gere pas le son ... juste le HDCP si les deux appareils connectés savent le faire.

Je peux dire une connerie,c'est pas ca que tu cherches? C'est sur

MET@SHOP

HDfury is a revolutionnary product that allows you to use in full resolution (1080p) any HDMI/DVI device on PC monitor, video projector or older HDTV/Plasma that are without a HDMI entry!

If you own a high quality monitor/projector/tv that does not have a HDMI connector you need this device, it will save you from buying a new expensive screen to enjoy 1080p resolution when your screen can already support it!

HDfury module will transform any "technically able" ANALOG display into a DIGITAL display performing a perfect visual HD&Full HD fury @ 720p/1080p from any HDMI/HDCP sources such as PS3, X360 Elite, HD-DVD&Blu-Ray player, SAT&Cable HDTV setbox, HDMI graphic card, and more.

Since firmware 1.80 Playstation3 allow DVD upscalling to 720p/1080p ONLY

through HDMI ! (as well as PS1 and PS2 games)

Le HDfury vous permet d'utiliser la résolution FULL HD (1080p) de n'importe quel périphérique HDMI ou DVI device sur un moniteur de PC,un vidéo projecteur ou une TV HD sans entrée HDMI.

Il convient pour la PS3, la X360 Elite, un lecteur HD-DVD & Blu-Ray,une décodeur Sateliite etc....

Petit rappel : Depuis le firmware 1.80 la Playstation3 permet de faire du DVD upscaling jusqu'à 720p/1080p uniquement autravers du cable HDMI.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M