naej225 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 ouè cest super simple, ne dit on pas que lon nes jamais mieu servit que par soit même ? hé hé essai mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Si tu supprimes les maps, ça va moins bien marcher XD Vire l'update et remplace les vidéos par des dummies, tu devrais gagner pas mal de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 C'est un multi 5, efface les autre langue, tu tomberas sur un iso de 1go je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 C'est un multi 5, efface les autre langue, tu tomberas sur un iso de 1go je pense Mais LawL quoi, les fichiers de langue pèsent 300Ko, qu'est-ce que tu crois gagner XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Rip le toi-même c'est pas compliqué :/ tout le monde ne sais pas faire alors c'est difficile pour certains et pour d'autres c'est plus simple mais celui qui ne maitrise pas umd gen ne va pas aller loin Sinon moi j'arrive a 176 mo pour jouer uniquement en online et je confirme que le rip des langues est inutile il faut mieux relinker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Yo Bonne nouvelle tout sa Alors petit rappel, aller voire ici pour vous inscrires dans la Team metagames de socom 2 euro l'inscription... 2 € sa fait cher l'inscription chez meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 yop, moi en .cso il fait 727Mo et il est full français. pas mal quand même non car 1.6Go ça fait mal à la MS Sinon moi j'arrive a 176 mo pour jouer uniquement en online et je confirme que le rip des langues est inutile il faut mieux relinker 65mo en .cso pour le online. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Qu'as tu viré pour avoir un tel resultat ?? Tu dois meme plus avoir de son lorsque tu tire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Moi je n'arrive pas à utiliser le online:grr: meme avec le ripkit fait par Guilouz! Il me montre le serveur UE, je valide puis plus rien ...... qui à une soluce pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro2 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Moi je n'arrive pas à utiliser le online:grr: meme avec le ripkit fait par Guilouz! Il me montre le serveur UE, je valide puis plus rien ...... qui à une soluce pour moi... Si tu restes sur "Veuillez patientez" : reconfigure ta box, surtout si c'est une Alice Si c'est au niveau du pseudo qui n'est pas valide, fais en un officiel, avec tes paramètres sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant