Aller au contenu

[sortie]socom ftb2 eu


killerno

Messages recommandés

Si tu restes sur "Veuillez patientez" : reconfigure ta box, surtout si c'est une Alice

 

Si c'est au niveau du pseudo qui n'est pas valide, fais en un officiel, avec tes paramètres sony

 

Oui je suis chez Alice et je ne vois pas quoi parametrer tant que mon pseudo sony et officiel; j'ai fait la démarche avec le pin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant chez liberty surf par la suite tiscali je n'avais pas de probleme de connexion.

 

Tiscali passé chez alice c'est devenu l'enfer plus possible de jouer en reseau et ne parlons pas des bugs de connexions et autre.

 

Je me suis vite baré de ce m*rdier et je suis retourner chez orange et la tout est clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perdu!!!!!!! :triste::triste: car avec la version US pris sur le net pour tester no soucy et la j'achete 49€ en français et je me fais b****r:grr::grr::grr::grr::grr: Je suis vert, merci à tous pour vos réponses.. j'ai plusqs qu'as utiliser la version US pour le réseau.

 

Prends la tête ALICE:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ECOUTEZ MOI

comment voulez vous que l'on vous aide si vous n'écoutez pas !!

JE viens de vous dire !! parametrez votre CONNEXION

oui ca marche avec la version US et pas avec la EU paramètre ta cvonnexion la DNS etc etc pas en scan auto

Je le répéte j'au eu le meme problème résolu en 5 minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant chez liberty surf par la suite tiscali je n'avais pas de probleme de connexion.

 

Tiscali passé chez alice c'est devenu l'enfer plus possible de jouer en reseau et ne parlons pas des bugs de connexions et autre.

 

Je me suis vite baré de ce m*rdier et je suis retourner chez orange et la tout est clean.

 

N'importe quoi, je suis chez alice depuis 1an, il n'y a AUCUN bug et prob de connexion, pour ce qui est des jeux en réseau, il faut apprendre a CONFIGURER, alors si t'es un noob ok mais alors demande autour de toi avant de dénigrer, j'ai eu les mêmes problèmes, j'ai garder mon calme et j'ai Ask sur les forums etc

Avant de dénigrer et de pété les plombs les mecs renseignez vous

 

T'es chez les MG depuis quand ? c'est quoi ton pseudo IG ? Moi c'est darkrod on a pas déja jouer ensemble non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

je suis inscrit sur la team [MG] pour socom 2 quand je vais en infra sur le jeu [MG] n'apparait pas c'est normal??? et oui g vérifié sur le site de metagames-socom je suis enregistré comme [MG] gilleto

 

quelqun a une soluce pour moi car quand on joue je ne suis pas dans la team!

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...