killerno Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Voila, socom ftb2 eu est enfin sorti, marche en 3.40oe avec le online en bonus voila quelque de mes screen: l'iso fait 1,6go, le online marche impect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Yo Bonne nouvelle tout sa Alors petit rappel, aller voire ici pour vous inscrires dans la Team metagames de socom 2 euro (enfin c'est le topic qui en parle pour vous inscrire) https://preprod.metagames.fr/forums/psp/team-metagames-socom-2-a-2-88183.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 ha enfin repoussé depuis 4 mois sa commençait a faire long merci de la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Je comprends pas... j'appelle la FNAC et ils me disent que le jeu sort le 20, ils se trompent non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Je comprends pas... j'appelle la FNAC et ils me disent que le jeu sort le 20, ils se trompent non ? et ? osef la fnac sa pu rdv sur le online Edit: mon pseudo Socom2 c'est Meta EraZoR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ah très bonne nouvelle tout ca !! merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 enfin il est sorti !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Je recherche un ripkit pour se jeu stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Rip le toi-même c'est pas compliqué :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Rip le toi-même c'est pas compliqué :/ Euh si c'est quand meme compliquer :triste: On peut virer les fichier .ZDB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant