Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Essaie de trouver une photo sur le net... Donc si tu as le model CD, tu peux faire un refresh toc avec un jeu DVD original, puis ensuite faire passer un jeu Gravé sur un DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 http://perso.orange.fr/team-nomod/SCREEN/INSERT_SM3.JPG C'est ce cd normalement j'ai le meme(image venant de SwapMagic_CD-631) Le cdloader que tu lance, c'est toi qui l'as grave? Sinon essaie de faire un image du cd et de le poster sur un site de upload pour qu'on puisse voir comment il marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 wé j'ai le refresh toc, mais la console a du mal a lire les DVD ! sinon je comprend rien puisque j'ai déja fais des faille ps1 avec cette ordi, ce graveur pour cett console avec tou le matériel que j'ai ,et a chak foi l'mage que je gravais marchais ! mais je n'ai plus le cd !! mais par contre jpeux pas utiliser la faille ps1 présente sur mon autre carte mémoire puisque jessais de tout refaire a neuf sur une nouvelle memorycard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 wé corentin cé celui la ke j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Bon J'en Suis Toujours Au Mm Stade Personne Pour Aiderr ,????? Heelpppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 comme je le dit depuis le debut , il faut trouver un moyen de lancer ulaunchelf, juste avant tu parle d'une faille ps1 deja installer, as tu un moyen de l'utiliser(as tu le cd psx correspondant)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Mais c'est pas possible tu graves un kit de mapomme, tu lances ton swap magic CD, tu swap et roulezzz Là si tu as en plus une clé USB ça ira encore plus rapidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Le swap magic qu'il a est un swap magic pourris(je le sait car j'ai le meme) il faut que le cd soit fait d'une facon special(mais je ne me souvient plus laquelle) donc il faudrait qu'il regarde sur d'autre forom pour savoir comment lancer un cd avec cette version. ps: regarde ce pdf http://snes-station.gamebase.ca/files/snes_cd_beta1.pdf grace a ca section no-mod j'ai pu graver mes cds, essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 si c'est un swap magic, il est censé faire passer les jeux JAP originaux sur une PS2 PAL non? Donc il devrait pouvoir faire passer un iso gravé correctement... Pour cela rien ne vaut DVDDecrypter pour la gravure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 As tu lu le pdf que j'ai mis? Dedans il explique que les vieille version de gameshrak/Action replay(en plus du swap magic qui date de la meme epoque) peuvetn lire que les cd avec le system.cnf au lba 12231(et surement plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant