corentin1234 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Dans ton topic le lien est mort. Il marque: The file or folder you've requested could not be found. Please check the URL and try again. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Oui dsl j'a re-UP. j'ai viré faute de modif. elle est en download! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 attends dans le tuto j'ai lu que l'option SM BOOT doit être présente dans le SWAP MAGIC 3.0 ????? MAIS QU'EST CE QUE CETTE OPTION ET COMMENT L'ACTIVER ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 et dans le tuto c'est écris , insérer le swap dvd !! je n'ai pas de swap dvd, puis comment choisir SM BOOT ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Pour qu'on puisse t'aider il faut que tu nous donne plus d'info, genre: Quel swap magic utilise tu?(cd ou elf)(cdrom ou dvd) Quel est la version du swapmagic(2,3,3.6,3.8..)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 j'ai répété 15fois : SWAP MAGIC CD 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 desole j'avait loupe le post ou tu le disait Avec cette version tu peut juste lancer un cd As tu essayer l'image que j'ai poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 j'utilise le cd rom que je met dans la console avec la clé usb au démarrage, ça lance la page LOAD PROGRAM , VIDEO MODE et rien d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 le lien vers l'image que t'as posté ne marchais pas je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Oui c'est normal, c'est une vielle version de swap magic, elle ne reconait pas les cle usb, t'as qu'as grave l'image que j'ai poste a la page 3, il marche pour cette version(j'ai la meme version et ce cd m'as permis d'installer la faille ps1) edit:si il marche il faut entrer le code puis attendre le temps indique, je vien juste de le faire est ca marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant