corentin1234 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Voici le lien pour mon image: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service J'ai juste editer le title.db pour mettre ton jeu(si quelqu'un d'autre est interresser un editeur hexa decimal le fait tres bien) Tu as juste as le grave, puis quand ulaunchelf est lacer tu copie boot.elf a la racine du cd dans mc0:/BEDATA-SYSTEM ainsi que title.db qui est dans FILES du cdrom(cdfs:\) En le decompressant tu vas voir que le fichier est beaucoup plus gros, c'est normal j'ai mis un fichiers dummy qui permet a la ps2 de mieux reconnaitre le cd Par contre si quelqu'un peut m'explique pourquoi j'ai mc0:/BRDATA-SYSTEM/BOOT.ELF comme lancement dans mon title.db alors que le vrai est:mc0:/BEDATA-SYSTEM/BOOT.ELF et ca marche nickel:fou: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Moi c'est écrit BEDATA-SYSTEM bizard. Tant que sa fonctionne pas de soucie n'es-ce pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Tu n'a pas un caca dans l'oeil? tu as fait la moto sans casque aujourd'hui? BEDATA-SYSTEM aussi mais le principal c'est que ça marche JoxyBrown, si tu as une clé usb, suit mon TUTO: Cette fois tu lis tout la page 4... https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/probleme-faille-ps1-et-swap-4-88724.html#post1023503 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Il me semble que ta l'air d'un comic toi tu as manger un cirque ce soire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 merci, le lien pour l'image est mort, je test la méthode clé usb avec swap magic ki m'a pas l'air convaicantes, comment tu choisi SMBOOT une fois swap magic lancer dans la play ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Nouveau TUTO qui fait son apparition: [TUTO] Installer Faille PS1 avec une clé USB! Signé par moi! EDIT: Comment ça l'image est mort? le lien marche toujours! faut entrer le code marqué à coté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Le lien pour l'image est mort? Chez moi il marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 n'oublie pas d'utiliser swapmagic CD et pas swapmagic DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ce tuto est toujours valable surtout si vous ne voulez que changer l'identifiant du jeu Tuto - C'est quoi la faille PS1?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Le lien pour l'image est mort? Chez moi il marche nickel Je crois qu'il a une collection de virus dans son ordinateur Il dit même que dans mon topic, il y a rien qui DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant