Aller au contenu

Faille Ps1 G Gaspiller 7 Cd !!!! Helppppppp


joxybrown

Messages recommandés

dans le fichier system.cnf tu edit avec le bloc note pour que tu inscrive la clef SELS_...... tu as le cd psx c'est un code qui es dans le cd il se touve dans le fichier system.cnf tu le recopie dans le fichier system.cnf qui se trouve dans le fichier ou se trouve la fail .... j'espere que c'est claire puis tu fais un titelb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un disque ps1 original, relevez l'id du cd (on le trouve dans le fichier system.cnf à la racine du cd, il peut être sous deux formes différentes soit XXXX-XXX.XX ou XXXX_XXX.XX), ouvrez une fenètre de commandes ms-dos (démarrer, exécuter, cmd), rendez-vous dans le répetoire ou vous avez décompressez l'archive, puis tapez titleman -a XXXX_XXX.XX (ou XXXX_XXX.XX est l'id du jeu ps1), après celà, vous lancer cdgen présent dans l'archive, puis vous faites glissé les fichiers dans l'ordre suivant :

- system.cnf

- expinst.elf

- cdvd.irx

- title.db

- files (le reperoire contenant l'application à booter).

Vous cliquez sur l'icone IMG (à gauche), puis vous gravez l'image sur cd.

Mettez le cd dans la console modifiée avec votre carte mémoire, allumez la, attendez de voir à l'écran " installation complete ", puis arrêtez la console.

Mettez alors la carte mémoire dans votre console ainsi que le jeu de ps1, allumez la, elle bootera sur l'application installée dans la mémory card.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le system.cnf doit etre du genre:

BOOT2 = cdrom0:\SCES_531.33;1

VER = 1.00

VMODE = PAL

Avec a la place de SCES_531.33 ton fichier elf ex:

BOOT2 = cdrom0:\expinst.elf;1

VER = 1.00

VMODE = PAL

Et si tu utilise un vieux swap magic genre 3.3 ou 3.0, il faut mettre le lba 12231 au fichier system.cnf pour que le cd puisse demarrer

Si tu y arrive toujours pas dis le je ferait une image du disque que j'utilise et tu pourras direct le graver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

le jeu que j'utilise est ISS Evolution 2,

 

j'ai suivi le tuto de ma pomme sur le net pour créer l'image, j'ai essayer une fois avec nero burning rom, et le reste c'étais nero express,

 

si quelqun a une image nickel, le code de mon ISS c'est: SLES_033.21

 

je vous laisse aussi mon msn pour qui aurais l'image, ensuite je l'a graverais avec Clone CD,

 

j'ai un graveur de dvd samsung, mais il grave sans problème normalemen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...