CANI Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Pack PREMIUM (1 manette sans fil + disque dur 20Go + casque/micro) achete y a 2 semaine boite d´origine complète.avec 5 jeux oblivion splinter cell batlefield lost planet burnout prey n3 je c pas combien je peut la revendre faite votre offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Pas d'offre à faire, c'est à toi d'indiquer un prix ! Nous ne sommes pas sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Oui c'est a toi de faire une offre, et aussi donne plus de précision: - Quel est le lecteur - Banni du live Et pour t'aider un peu dans ton prix, ut peux aller voir dans les sites comme 2xmoinscher ou pricemister pour voir le niveau sur le marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 je croix qu'il a ete banni ! (regardez sous sson pseudo) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ah oui, j'avais même pas vu merci |GreatTeacher| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant